~Précédemment~
-Vous passez une bonne journée le Caporal et toi avant de vous remettre au travail et chercher l'homme pour lequel vous êtes en réalité là. Tu sembles le connaitre et es bien contente de pouvoir la main à la pâte et de pouvoir toi aussi apporter ton aide dans cette espèce de mystérieuse enquête-
~~~~~~~~~~~~~~
Tu avais l'impression de revivre votre rencontre, allongé dans tes bras, immaculé de sang il arrivait à peine à respirer à un rythme régulier. Tu poussas légèrement ses mèches qui venaient se mélanger à l'hémoglobine et tentaisavec quelques tapes de lui faire ouvrir les yeux.
Il peinait à ouvrir à les ouvrir quand après plusieurs tentatives tu abandonnas t'assurant tout de même de la stabilité de son pouls. Il n'était pas parfait ni même à allure constante comme tu le voulais mais néanmoins son cœur battait et pour le moment c'était tout ce qui se suffisait à t'enlever ne serait-ce qu'un minime poids des épaules.
___________________
Tu t'inquiétas du silence si soudain et de l'arrêt de leurs discussions mais ce n'est pas pour autant que tu comptais baisser ta garde alors qu'ils étaient tous des potentiels dangers pour vous deux. Tu ne sais absolument pas qui sont ces hommes bien que l'un d'eux avait l'air de bien connaitre Levi.
Tu t'écartas de lui quelques secondes pour essayer de le cacher à l'abris des regards et établir un plan quand tu en avais la possibilité. Tout semblait trop bien se passer et savoir que le moindre faux pas seraient susceptibles de te tuer te laisse légèrement perplexe et t'empêche de réfléchir correctement à une solution.
___________________
Tu l'attrapas et te mis à le trainer sous des feuillages pour le couvrir au mieux et pouvoir sortir en toute discrétion et essayer de comprendre la situation. Tu prias pour lui et t'éloignas un peu plus loin pour éviter de te faire entendre en plein vole avec tes équipements à gaz.
***
Tu t'envolas un peu plus loin et te mis à escalader les arbres de branches en branches pour prendre le plus de hauteur possible. De le loin, très légèrement tu arrivais à apercevoir des dizaines de personnes dont une qui se démarquait en tête du troupeau.
Ils restaient plantés là, à observer avec insistance l'entrée de la forêt, personne ne sortait et pourtant ils attendaient avec patience notre venue. Certains commençaient les cent pas pendant que d'autres demeuraient concentrés jusqu'au bout.
Jeune femme- qu'est-ce qu'on fout encore planté là Kenny sérieusement on va pas attendre jusqu'à ce que la gamine sorte ?
Kenny- du calme Traute, je te l'ai dis. On attendra le temps qu'il faudra.
Traute- ouais mais il faudra bien comme tu dis qu'à un moment ou un autre on passe à l'action, on a vraiment pas que ça à faire. On est censé la ramener à Reiss au plus vite !
Kenny- si c'est vraiment ce qu'il veut il a intérêt à être patient, parce que chez moi c'est comme ça que marche les affaires. Pas plus, pas moins. Je gère mes horaires tu vois.
Traute- on va finir tuer comme ça par ta faute.
Kenny- Kenny Ackerman ne meurt jamais.
Tu t'écartes un instant pour comprendre la situation. Tu t'éloignas, une vingtaine d'informations se bousculent en même temps dans ta tête, tu essayas de les gérer comme tu pu mais rien à faire, ils auront beau parler de tous leurs projets, tu n'y comprenais pas un mot.
VOUS LISEZ
Près de moi... [ 𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐅𝐞𝐦 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ]
FanfictionUne fille pleine de ressources, intelligente et déterminée. Elle se surpaçait de jour en jour laissant des personnes qui la sous-estimaient la prendre enfin au sérieux... Et malgré toutes les épreuves qu'elle a dû endurer et qui étaient encrées dans...