Faire semblant

25 0 3
                                    

Lundi 22 Mars 2021 :

J'ai trop mal aux doigts, mon pouce l'ongle est trop enlevé donc je saigne, ça pique trop.
Il est 6h50, je me suis réveillée à 5h40 à cause des travaux qui ont commencé très tôt pour le coup. J'irai au café juste après puis je dois aller voir Nella (La maman du patron) pour 11h15. J'ai appris qu'Amir a des enfants et une femme. J'ai répondue à Noah en lui disant que je n'ai pas réussi mais je lui ai pas dis pour le rattrapage de N'oubliez pas les paroles comme ça si je loupe je n'ai pas besoin de le décevoir une deuxième fois, la seule qui le saura c'est Nella.

Ah mais attends ! J'ai découvert un compte fake de moi, je suis sûr que c'est la fausse agence derrière ce compte (compte turc)  alors j'ai demandé à Hakim de se désabonner de moi et d'aller aborder mon faux moi en plus ils ont pris les photos que j'aime le moins.
J'ai aussi commenté avec mon faux compte, j'ai mis « Nice », bah oui je peux pas commencer en français c'est cramé sinon.

J'avoue que je suis un peu dégoûté pour Amir, je vais essayer de me réveiller le matin et me fixer des objectifs pour la semaine.

J'ai parlé avec Noah :
« Je comprends toujours pas en quoi c'est un problème que ta lettre soit choisie »
Parce que c'est toi.
« Tu me fais trop rire, tout te pète les couilles mais ça va à chaque fois »
Tu crois que je vais te dire que je vais mal?
« Si ça va pas, tu peux toujours m'écrire »
Non. Je ne peux pas, il faut que je prenne mes distances avec toi.

J'ai dû lui dire pour N'oubliez pas les paroles car je dois refaire la vidéo ou je chante et pour avoir l'instru il fallait que je profite qu'il descende Jeudi. Bref je commence à me dégoûter de mon amour petit à petit c'est bien, je lui ai fais 41 vocaux, une heure à m'écouter parler, je suis grave MDR. Mais je sais pas, quand c'est lui, j'arrive pas à m'arrêter de parler.

Je me sent seule, inutile.

J'ai de la chance d'avoir Nella, elle me redonne le sourire. J'apprends pleins de nouvelles choses avec elle. Je suis sa Barbie ✨.
J'aime trop tout ce qu'elle me passe, j'aime porter ses vêtements même si certains je ne les sortirai pas dehors le temps que j'ai pas confiance en moi.

Faut vraiment qu'un jour j'ai une bonne alimentation. Ce que j'ai mangé aujourd'hui ? Deux croissants de la veille et une tranche de poulet car j'ai ouvert le paquet et j'ai peur que ça pourrisse vite.

Je vais lire un peu jusqu'à m'endormir.
Bonne nuit !

J-5 Anniv J-35 n'oubliez pas les paroles
J-3 Noah J-31 Mariage de ma sœur et J-21 Ramadan.

Journal Intime De Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant