Chapitre 2

42 0 0
                                    

Et au premier battement de ses paupières, je l'ai connue. C'était elle, l'inattendue et attendue. Celle qui se devait de m'aimer.

POV Rogue

J'attendais les élèves qui allaient, une fois de plus, pourrir ma vie. Aucun d'eux n'étaient à la hauteur des connaissances de Lily. Ma Lily. Je regardais donc les nouveaux étudiants et les habitués qui avançaient vers Poudlard. Je fermai la grille derrière les jumeaux Weasley avant de me retourner et de les voir bras dessus-dessous avec une fille rousse que je n'avais jamais vue. En effet, cela ne pouvait être Ginerva Weasley, elle était passée il y a de cela 10 minutes. J'ai eu un sourire narquois avant de me lancer :

- Pas un nouveau Weasley ?

La troupe se retourna, interloqués, et je figea. Non, c'était impossible. Lily Evans était devant mes yeux, aussi resplendissante que jamais. Par Merlin, comment était-ce possible ?

POV Extérieur

La petite troupe avait reprit son chemin, inconscients du malaise de Rogue. Les jumeaux allèrent s'asseoir alors que Emma restait avec McGonagall et les premières années. Des chuchotements emplissaient la salle, se demandant pourquoi une élève aussi vieille rejoignait Poudlard en milieu d'année. Dumbledore arriva et la répartition commença. Une fois tous les premières années répartis, Dumbledore appela Miss Evans à le rejoindre, ce qui augmenta le malaise de Rogue qui était juste à côté de Dumbledore. Remus, pour sa part, se dissimulait aux yeux de sa compagne, en effet il voulait lui faire une surprise lors de son premier cours du lendemain.

Dumbledore - Bienvenue, Miss Evans. Nous n'avons presque jamais vu un changement d'école aussi tard, mais je suis sur que les élèves de l'école vont tout faire pour vous intégrée comme il le faut. Asseyez vous sur le tabouret, s'il vous plait...

La jeune femme s'assied donc sur la-dite chaise. Elle essayait d'ignorer le regard plus qu'insistant de son professeur de potions. McGonagall déposa le Choixpeau sur la tête d'Emma qui sursauta fortement quand celui-ci se mit à parler.

Choixpeau - Ah, je vous espérait, miss... Evans ici? Bien, bien... Voyons voir... Tu es studieuse, courageuse et têtue... Comme ton frère, tu aurais ta place chez Serpentard... qu'en dis-tu ?... Non, non... ceci est un cas compliqué pour un vieux chapeau comme moi... Voyons voir... GRYFFONDOR!

Emma se leva avec un grand sourire tout en redonnant le Choixpeau au professeur de Métamorphose. Elle se rendit rapidement à la table des Gryffondor qui l'acclamait. Elle se glissa entre Fred et Georges, discutant avec tout le monde.

Rogue, pour sa part, était stupéfait. Il n'avait pas le prénom de la jeune Gryffondor, mais il etait quasi-certain que c'était Lily. Mais des questions s'imposaient : Pourquoi était-elle revenue, et, surtout, qui etait assez puissant pour cela? Pourtant, on ne pouvait faire revenir les morts...

Remus était, quant à lui, très fier de sa petite amie, qui ne l'avait pas remarqué, ce dont il était content, car sa surprise serait plus que monumentale le lendemain.

Dumbledore fit son discours habituel avant que le repas commence pour de bon.

Ronald Weasley avait les yeux rivés sur la nouvelle qui était assise entre ses frères jumeaux. Il l'a trouvait tellement belle, oh, ça oui. Il devait aller lui parler.

Hermione - Tu ne manges pas, Ron ?

Ronald ne lui répondit même pas, fixant la jeune femme rousse. D'ailleurs, Emma commençait à perdre patience face au jeune frère Weasley. 

Emma - Serait-ce trop demandé d'arrêter de me regarder comme ça ? 

Ronald avait sursauté, ne s'attendant pas qu'elle s'adresse directement à lui. Il baissa la tête et commença à manger, marmonnant des jurons à son encontre.  

Les élèves discutaient entre eux, débattant sur la raison de la venue de la jeune Evans. C'était un mystère.

Et une personne en particulier était plus que prêt à résoudre le mystère Evans. Sa Lily Evans était-elle vraiment revenue? Si oui, il comptait bien la conquérir... et il ne laisserait plus personne se mettre en travers de son chemin, oh ça jamais. Il avait le droit au bonheur, et son bonheur riait avec les jumeaux Weasley. 


Chapitre court, mais un prochain va bientôt être publié!
Bisous à vous!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Soeur d'Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant