23.

2K 122 8
                                    

Pdv taehyung

- Vous ! Donnez moi tous vos téléphones, montre connecté AirPods! Tout de suite !

Un homme tenait une boîte et il passait dans les rends , je donna mes affaires et regarda sehun faire de même ...
Deux hommes entrèrent à nouveau dans le magasin puis à nouveau deux autres , ils étaient sept tous des alphas qui utilisaient leurs phéromones agressives contre les omega . Taehyung était à peu près protégé puisque son alpha lui donnait toujours des vêtements à lui .

Taehyung par instinct maternelle se mit devant ses enfants et sehun par devoirs se mit devant taehyung. Un homme s'approcha de taehyung avant de lui relevé le menton :

-Alors toi tu es magnifique...ton alpha doit en avoir de la chance ....hé les gars venez voir cette beauté je vous jure que j'vais la violé !

D'autre hommes arrivèrent époustouflé par son incroyable beauté. Taehyung était vraiment dégoûté. Intérieurement il priait pour que jungkook entre et le prenne avec lui .

- Les gars vous avez vu les enfants qu'il a ?! Et si on en volait un ?

Taehyung devenait fou de rêve et ses yeux changèrent de couleur. À ce moment précis son loup prit le dessus et grogna sur les alphas cagoulé .

Certains alpha reculèrent tandis que d'autres étrangement convoitaient l'oméga en face d'eux .
Il partirent et taehyung se calma sous l'aide de sehun . Taemin se mit a pleurer et entraîna chaeryong dans ses pleures. Taehyung essaya de les calmer mais rien n'y fait.

Un homme tenant une arme la pointa en direction de taehyung et sehun .

-Pourquoi tes gosses pleurent?!

-Il-il ont besoin de leur père...

-Hé bien appelé le merde ! Son numéro .

Un nouvel homme entra en enfonçant la porte et ayant un gilet par balle comme d'autres hommes que je ne connaissais que trop bien . Dans des larmes de soulagement je cria :

-Jungkook ! Ici !

Le dénommé jungkook couru jusqu'à taehyung expulsant des phéromones qui calment directement les enfants.

Les hommes et le reste du magasin furent choqué alors que taehyung et jungkook se frottèrent tête contre tête doucement . L'oméga appréciant tellement qu'il s'est mit à ronronner. Un des hommes , le premier qui était venu vers moi eu comme une crise de rage et sortit son arme sur jungkook qui lui aussi en sortit une .

Dans le tas , wonho , sehun , hoseok et Huynjin étaient actuellement dans la bataille attendant la police . Une équipe d'élite arriva et je firent qu'une bouche de tout ses hommes . Les omega se firent pris en charge par les secours. Jungkook remplissait des papier . Les chevaliers eux guérissaient leur blessure et taehyung...taehyung lui...n'avait pas bougé . Toujours dans le même rayon avec toujours la même position prenant toujours soin de ses enfants . Au bout d'une dizaine de minutes jungkook s'assieds à côté de taehyung le prenant dans ses bras :

-Tae on rentre?

- encore un peu...les enfants vont bientôt s'endormir...

-Tae tu es partit voir l'ambulance?

-nan...kook...ils ont dit que j'étais magnifique et qu'il voulait me violé... Et ils voulaient me voler nos enfants...

- Allez taetae on est réunis et tout va bien se terminer ..

Jungkook caressait le crâne de son oméga en lui disant pleins de bel choses . Taehyung se leva enfin et rentra doucement encore un peu dans ses pensées.



02/05/21

Alpha or oméga {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant