- T'es sûr que tu veux vraiment partir ?
- Oui, certaine même. Pourquoi ?
- Je sais pas, on est bien ici. Toi, moi, une bière à la main et tout un océan d'étoiles rien que pour nous.
Elle est belle la vie, tu penses pas ?- C'est pas ce que je veux Yoongi,
tu le sais très bien.- Je le sais, mais je voulais quand même essayer. Parce que quand tu partiras je sais que tu vas m'oublier.
- Quoi? Arrête tes conneries,
je pourrais jamais t'oublier.- Si, tu le feras parce que tu rencontreras d'autre personnes beaucoup plus drôles que moi, qui sauront être dans des endroits où je ne suis pas, qui te diront des mots que je ne pourrais plus te dire, qui auront un bout de ce que je n'ai pas mais qui auront des miettes de ce que je suis. Tu les aimeras, eux. Et puis après je deviendrais ton meilleur ami, puis une connaissance, puis un souvenir, et ensuite une photo que l'on met sur son bureau mais qu'on ne regarde jamais et qui prend la poussière au fur et à mesure du temps qui passe.
- T'es vraiment une drama queen, tu sais.
- Peut-être, mais est-ce que j'ai pas raison?
- Je pourrais pas t'oublier Yoongi, t'es mon meilleur ami d'enfance, tu connais tout de moi et je connais tout de toi.
- Les étoiles aussi tu les connais, on les regarde ensemble depuis tout petits mais ça nous empêche pas de revenir chaque soir pour les revoir parce qu'on a oublié leur étincelle. Ça va être pareil avec moi, tu m'oublieras, je le sais.
- Arrête, tu commences à m'énerver.
- D'accord, faisons comme si rien n'avait changé.
- Parce que rien ne changeras.
- C'est ce qu'on dit toujours au début, Yuri.
VOUS LISEZ
des miettes de lui | myg
Fanfiction"tu m'oublieras, je sais." une pluie d'étoiles, des bières fraîches, des souvenirs, des yeux qui brillent. Yoongi l'aime. Mais elle va bientôt partir. Et avec elle, elle n'emportera que des miettes de lui.