Enjoyyyyyyyy !!!!
※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
POV Bakugo :
Je suis assis sur mon lit et je suis actuellement en état de stresse. Je sais pas par quoi commencer ! Mon cœur fait un solo de batterie et je sens qu'il peut se barrer de mon buste à tout moment..
*toc toc toc*
Et merde ! Attend chuis pas assez prêt psychologiquement !!! Chuis obligé d'aller lui ouvrir puisqu'il est là.. Je prends une grande inspiration et ouvre la porte. Il entre et examine ma chambre du regard.
- C'est bon t'as fini d'examiner ma chambre ?
Deku - O-ouais désolé hehe...
Il va s'asseoir sur mon lit et je fais de même. Je sais toujours pas par où commencé... je stresse, mon cœur bat toujours plus vite..
Deku - Kacchan, calmes toi...
Il a posé sa main sur ma cuisse tout en disant sa phrase. Ce simple contact a réussi à me calmer mine de rien.
- Ok.. Donc.. euh....
J'arrive pas à trouver les mots... Je stresse trop.... Je sens une boule dans ma gorge. J'vais pas chialer quand même ?!
Deku - Kacchan, prend ton temps. Je sais que tu avais une raison de me faire ça, parce que quand tu fais quelque chose, c'est que t'as forcément une raison ou un but derrière. Je t'en ai jamais voulu ! Je t'ai toujours admiré, tu était mon inspiration depuis qu'on était petit.. mon héro en quelque sorte. Et au fur et à mesure qu'on grandissait, cette admiration c'est peu à peu transformé en amour. Je ne peux pas te détester. Je n'y arrive pas.. je t'ai toujours aimé, quand on était enfant, au collège, et maintenant ! Et je t'aimerais toujours.
Ces paroles me font tellement bien.. il ne me déteste pas... je sens ma gorge se serrer. Je baisse la tête.
Deku - Je t'ai un peu déclaré ma flamme sans faire exprès hehe... c'est sorti tout seul ! J'veux dire qui pourrai ne pas tomber amoureux de tes yeux rouge sang et profond, tes cheveux blond en pétard, tes traits fin, ton corps digne d'un dieu... Même si ton caractère ne plait pas à tout le monde, moi je t'aime comme ça ; explosif, déterminé, plein de fierté et avec un ego un peu trop grand. Kacchan sans tous ça, n'est pas Kacchan.
- Pourquoi ?...
Je sens une larmes couler le long de joue, bientôt rejointe par d'autre.
- Pourquoi tu m'en veux pas ? Après tous ce que je t'ai fais-...
Un sanglot me coupe dans ma phrase. Il me prend dans ses bras pour me réconforter.
Deku - C'est le passé Kacchan, il faut aller de l'avant maintenant.
Je lui rends son étreinte et fonds en larmes.
- J'avais peur... *sanglot* J'avais peur que tu te blesse... en voulant devenir un héro ou en voulant avoir un alter... et que... *sanglot* je puisse rien faire pour te protéger...
Je resserre mon étreinte autour de sa taille, comme s'il allait s'en aller et que je n'allais plus jamais le revoir.
- Mais au final c'est moi qui t'ai fais du mal...
Deku - Shhh calmes toi Kacchan.
Il passe sa main dans mes cheveux et les caresses pour m'aider à me calmer. J'arrête de sangloter au bout de quelques minutes, mais les larmes n'arrête pas.
VOUS LISEZ
Je t'aime Kacchan - Dkbk
Fiksi PenggemarOuais j'avais pas d'idée pour le titre 🤡😂 Notre cher petit brocoli préféré a un crush sur notre boom boom boy préféré. Mais notre second protagoniste partage les mêmes sentiments que le brocoli. Un troisième personnage avec des cheveux bicolore, e...