Dans l'appartement des midoriya inko était en pleurs.
Inko:Hisashi comment tu as pu me faire ça.
Hisashi:Écoute ma chérie je peux tout t'expliquer s'il te plaît.
Inko:Tais-toi je ne veux pas t'entendre maintenant tu vas me faire le plaisir de.
Miaou.
Inko:De ramener ce chat là où tu l'as trouvé tu sais très bien que je suis allergique au poil de chat ça me fait pleurer.
Hisashi:Je le sais mais il pleuvait il était tout seul dans la rue je pouvais pas l'abandonner sinon il allait mourir de froid.
Inko:Je te comprends mais je vois aussi qu'il a un collier il appartient peut-être à quelqu'un tu peux me dire où tu l'as trouvé exactement.
Hisashi:Oui j'avais vu qu'il avait un collier mais il n'y avait pas l'adresse dessus il n'y avait que seulement le nom du chat et je me souviens de l'avoir trouvé près d'une agence de super-héros mais malheureusement j'avais frappé à la porte mais il n'y avait personne il avait dit qu'il allait revenir à une certaine heure et là il va être l'heure je vais le ramener si tu cherches les médicaments content ton allergie ils sont ranger dans un tiroir de la salle de bain allez à tout à l'heure ma chérie.
Inko:Oui à tout à l'heure mon amour je vais prendre mes médicaments et me reposer le temps que ça fasse effet.
Hisashi:D'accord allez viens ici le petit chat on va te ramener chez toi j'espère que cette agence est ouvert maintenant et en plus le nom de cette agence me rappelle le nom d'une personne que j'ai connu j'arrive pas à croire qu'il soit toujours en vie après tout ce temps.
Agence du super-héros Gran Torino.
Gran Torino:Tenko tu es prêt tu vas être en retard pour le SCA il faut que tu donnes un coup de main là-bas.
Tenko:Maître vous savez très bien que si je donne un coup de main je risquerais de réduire en poussière quelque chose mais vous êtes sûr que ça va m'aider je suis pas très douée avec les gens.
Gran Torino: je le sais mais all might voulais demander à d'autres personnes pour ça mais ils ont tous refusé car il était occupé alors je t'ai proposé et puis ça pourra t'aider à gagner beaucoup plus de confiance en toi.
Tenko:Vous avez peut-être raison maître d'ailleurs en parlant de all might c'est vrai ce qu'il dit que cet homme est de retour.
Gran Torino:Oui c'est vrai et je sais que tu as du mal à pardonner à cet homme et je comprends c'est de ta faute si tu n'as jamais connu tes grands-parents et que ton père n'a jamais accepté que tu devienne un héros mais all might m'a dit aussi que.
Toc toc.
Gran Torino:Tiens on a frappé à la porte est-ce que tu peux aller ouvrir.
Tenko:Bien sûr de toute façon je vais bientôt m'en aller.
Penser de tenko:Je m'appelle tenko shimura je vais bientôt avoir 21 ans et je suis assistant chez le héros gran torino et là je m'en vais assister un cours de secourisme au centre SCA à la demande de all might pour le lycée UA.
Mais en ce moment je n'ai pas la tête à ça car en effet un homme en particulier et revenu et cette personne a fait du mal à ma famille en particulier à ma grand-mère car elle l'avait affronté mais elle avait trouvé la mort et depuis qu'il a été un peu traumatisé par cet événement mon père avait un problème avec les héros mais lorsque mon alter est apparu il a appelé le meilleur ami de ma grand-mère mon maître il m'a raconté que ma grand-mère devait l'affronter car elle avait un pouvoir particulière et qu'elle a transmis ce pouvoir à son élève qui allait devenir all might.
Mais cet homme avait disparu sans laisser de trace et j'espère un jour pouvoir l'arrêter je sais à quoi il ressemble car mon maître m'avait montré une photo de lui et si il était devant moi je lui dirai clairement.
VOUS LISEZ
All for One homme au foyer
Fanficil y a longtemps un homme se trouver au sommet du mal et son nom était all for one le symbole du mal alors qu'il allait bâtir son empire à travers le monde il disparut sans laisser de trace et après ça plus personne n'entendit plus parler de lui mai...