- "Détenu 6841 sortez calmement de votre cellule." me cri le connard de gardien depuis le couloir.
Je sort et une dizaine de gardiens m'attendent et me regarde soit avec peur soit avec méfiance. Ici je fait peur à tout le monde mais après c'est pas très étonnant quand tu tue un autre détenu.
- "Avancez sans faire de vague ou on sera obligé de vous endormir."
Ce gardien là je peut pas le supporter, c'est un putain de sexiste pervers et je suis sûr qu'il serait heureux de m'endormir comme un chien pour pouvoir ensuite me tripoter. J'avance dans le couloir en passant devant les cellules des autres femmes présentes dans cette prison, j'ai gagné leur respect à vie et elle me sont toutes redevables maintenant. On me conduit dehors et sentir le vent dans mes cheveux et le soleil m'avait vraiment manqué. Arrivé devant le fourgon d'autre homme en uniforme m'attendent.
- "Détenu 6841. Transféré à la prison générale mixte à cause d'une augmentation de la peine de 1 an. La peine est donc de 2 ans. J'espère que tu va apprécier ce que tu va subir là bas." me crache ce connard en rigolant.
Actuellement j'ai juste envie de lui éclater la gueule pour qu'il ne puisse plus jamais faire ce petit sourire pervers qui ne quitte jamais ses lèvres. Je monte dans le fourgon et m'assoie le temps du trajet. J'ai bien observé les gardiens et eux aussi puisqu'il n'ont pas arrêté de me mater. Lorsque je sort enfin je me retrouve face à un bâtiment totalement en béton avec ses barreaux aux fenêtres. C'est juste énorme ici comparé à la prison où j'étais mais c'est pas vraiment étonnant, c'était juste une prison pour peine légère et pour femme donc y'avait pas besoin de beaux de place. Les gardiens m'emmène à l'intérieur, dans une pièce seulement meublée d'une table sur laquelle sont posés une tenue grise bien caractéristique de celle que porte les détenus. Ils me retirent les menottes mais restent dans la pièce pour me surveiller donc j'ai pas le choix que de me changer devant eux. Moi ça me dérange pas car je suis pas pudique et puis c'est pas comme si j'étais nu j'ai quand même des sous-vêtements. J'enfile ma nouvelle tenue et on me remet des menottes. Les gardiens me lancent des regards pervers donc je pense qu'ils ont apprécié la vue. Au bout d'un moment j'arrive dans un couloir bruyant et je comprends lorsqu'on entre dans le suivant. Il y a plein de cellule et les gens parlent fort et ne s'en gênent pas, plusieurs hommes me sifflent et les femmes n'ont pas l'air d'apprécier ma venue. Les gardiens s'arrêtent devant une cellule, l'ouvrent et me disent d'y rentrer se que je fait puis parte après avoir refermé la porte. Dans la cellule y'a 2 lits superposés et 2 autres en dessous de chaque côté de la pièce et une table avec une chaise sur le dernier mur restant. Apparemment j'ai deux colocataires et comme j'ai de la chance c'est des hommes, l'un d'entre eux est assis sur la chaise et ne semble même pas s'être rendu compte que j'étais là et l'autre n'arrête pas de me fixer de qui m'énerve.
- "Je sais que je suis belle mais c'est pas une raison pour me mater."
- "Tu sais j'aimerais faire beaucoup plus ça fait longtemps que j'ai pas pu baiser." me dit-il alors que mon envie de vomir augmente.
- "C'est pas mon problème si t'es frustré sexuellement. Et puis ta une main tu dois savoir comment l'utiliser." lui dis-je
"J'aimerais que tu m'apprennes chérie."
- "Ne m'appelle pas comme ça je suis pas ta pute moi alors maintenant ferme ta gueule car tu me fait chier." lui répond ai-je énervé par son comportement.
Après ces jolies mots je m'allonge dans le lit en face du sien et regarde le mur avec attention pour faire passer le temps. J'ai lancé quelques regards à l'autre idiot pour voir plus précisément à quoi il ressemblais et franchement je vois pas comment il peut être fier de son physique alors qu'il est petit, qu'il n'a pas un seul muscle et qu'il semble avoir un micropenis. Au bout d'un moment je me faisait tellement chier que j'ai fait le truc le plus improbable mais aussi le plus ennuyant que j'ai jamais fait. J'ai commencé à lire la bible. Apparemment le directeur de cette prison croit beaucoup en dieu du coup il oblige les détenu à garder toujours une bible dans leur chambre et si c'est pas le cas y'a des punitions et moi je me fait tellement chier que je vais lire ce bouquin en entier. Je crois pas en Dieu car si il existe ça fait bien longtemps qu'il m'a abandonné donc je vois pas à quoi ça sert de continuer à espérer et puis je suis pas naïve mais je respecte ceux qui y crois car après tout les gens font se qu'ils veulent. Par contre faut vraiment tomber bas dans l'ennui pour lire la bible et j'espère que l'autre détenu est plus sympa que l'idiot car sinon je vais voir envie de me pendre avec tout ça. Au bout de très longue heure les gardiens viennent nous ouvrir la porte car apparemment c'est l'heure de manger donc je repose mon livre et suis le reste des détenus. Après plusieurs couloirs on arrive dans le réfectoire et je vois déjà très bien les différents groupes formés ici, au fond à gauche y'a ceux qui font leurs lois, ça se voit à tout les accessoires qu'ils portent et aux putes qui leur tournent autour car même si ont est prison y'a toujours un moyen d'obtenir se qu'on veux, ils ont une table rien qu'à eux et personne ne les approches. Ensuite y'a d'autre table ou des petits groupes sont formés mais qui reste discret par peur des représailles je suppose. Je récupère un plateau avec ce qu'on est censé manger mais que je suis pas sûr d'y toucher par peur de faire une intoxication. Je ne sais pas vraiment où m'assoir alors je vais à une table ou y'a quelques femmes, je m'assoie en face de l'une d'elle dont tout le monde c'est écarté.
VOUS LISEZ
Forte jusqu'au bout...
RomanceElle n'a pas de famille. Elle a eu une enfance horrible. Elle souffre. Elle a fait de mauvaises choses. Elle a déjà tué. Elle est dangereuse. Elle veut se venger. Elle cherche une personne qui pourrait lui apporter beaucoup même si elle n'ose pas l'...