12

659 16 1
                                    

Je pleure je ne m'arrête pas j'évacue comment ma vie a pu a pu avoir une tournure comme ça?je ferme les yeux et je me sens vide de toutes émotions je suis fatiguer je ne sais pas ce qui m'arrive,j'ai mal à la tête a force de penser je prends mes mains et tiens ma tête,mon mal de tête s'accentue je crie de douleur,et puis trou noir.
_______________________

J'essaye d'ouvrier les yeux mais la lumière de pièce m'aveugle,alors je les referment,une fois habituer,je remarque que je suis sur un lit d'hôpital,je tourne la tête et j'aperçois tous mes frères endormis quelques un sur les chaises et les autres la tête sur le lit,je caresse les cheuveux de Blake car il l'est le plus proche de moi,ils sont mignons,je ferme les yeux le rappelant de cette nuit,j'avais peur que tout recommence,je ne veux pas revivre ça,je secoue la tête et pleurs,ces derniers alerte mes frères  a cause du bruit,inquiets ils se précipitent tous vers moi et les autre lèvent la tête.

Qu'est ce que tu as? Tu as mal quelque part?me demande louis ?

J'ai peur de revivre ces événements.répondît-je d'une voix faible.

Ils me prennent tous dans leur bras,et ils me disent.

N'ai pas peur on sera toujours là rien ne peux t'arriver.

J'aimerais y croire mais c'est impossible,alors j'hoche la tête et resserre mon étreinte,d'ailleurs je ne sais pourquoi on est a l'hôpital.

Pourquoi on est ici ? Je demande.

Tu t'es évanouie et on a eu peur et on t'a ramener.me répond Léo

Et le médecin il a dit quoi ?

Il a dit que tu était stresser et angoisser ces temps ci et ton corps n'a pa pu résister alors tu t'es évanoui.(NDA:je tiens à préciser que je ne suis pas experte dans ce domaine je pense que vous avez remarqué mais je devais écrire la cause de son état,dans tous les cas tous ce qui a un rapport avec la médecine c'est un on pour moi contrairement à ma sœur mais la prochaine fois je me renseignerais,alors soyez indulgent)

Je suis dans le salon entrain de regarder la télé avec les garçons,j'essaye de ne pas m'en dormir mais c'est peine perdue.

Salut mes lecteurs préférés,je suis vraiment vraiment vraiment désolé de ne pas avoir écris de chapitre,je n'avais pas le temps c'est pour ça et j'essaye d'avancer sur analéa amis c'est difficile 😣 pour moi et je tiens à préciser que je ne suis pas très fière de ce chapitre pleins de fautes et pas d'idées je suis désolé j'aimerais bien vous écrire un  bon chapitre je vais essayer de trouver du temps,et je sais c'est un chapitre très très court,alors je m'excuser encore une fois.

ᴍʏ ᴘʀᴏᴛᴇᴄᴛᴏʀs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant