𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟕

2K 225 158
                                    

𖤓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𖤓

ET DANS LES LARMES DE CEUX QUI
VIVENT, JE LAVE LE SANG DES
MARTYRS
















— Levi, attends !

             Le noiraud se raidit immédiatement en entendant cette voix qu’il reconnaissait bien maintenant. Ses doigts semblèrent s’atrophier sur le pistolet qu’il tenait et, d’un geste quasiment imperceptible, il tourna ses deux billes d’acier en direction de la femme qui venait de l’interpeller.

             Celle-ci, le dos droit sur sa monture avançant à toute vitesse, avait su attirer l’attention de l’intégralité des personnes présentes à ses côtés. Directement sur sa droite, à quelques mètres environ, son frère formait avec elle une ligne située juste derrière le caporal et juste devant celle créée par Auro, Eren et Petra. Une dernière, placée à la fin du cortège et se résumant en Erd et Gunther le sécurisait. Ils avançaient à toute allure en veillant à encadrer le titan afin de le protéger.

             Tous venaient subitement de lever la tête vers elle. Certains comme Edward s’était complètement retourné en sa direction, d’autres comme le noiraud s’étaient contentés d’osciller légèrement la nuque et la regardaient avec intensité.

             Ce dernier n’appréciait pas d’être interrompu. Surtout que cela faisait plusieurs heures maintenant qu’ils avaient franchit les murs et cavalaient à vive allure alors immobiliser le flux d’informations dans un moment pareil, en territoire hostile, n’était pas la meilleure des choses à faire.

             Pourtant, il obtempéra.

             Le bras quelque peu levé, ses fines mèches noires s’agitant sur son front au rythme de la course effrénée de sa monture noire, l’homme se raidit sur le pistolet visant à relâcher un fumigène vert dans l’atmosphère et informer leurs collègues sur leur progression. Il en avait trois à sa ceinture. Un noir, un rouge et un autre de cette couleur. Le premier devait être tiré si un titan déviant surgissait, un autre si un primaire jaillissait et le dernier si la mission se déroulait sans encombre de leur côté et qu’il fallait donc suivre la direction qu’ils prenaient.

             Mais, alors que le caporal s’apprêtait à signaler aux troupes les suivant quelle route suivre et que celle-ci était sécurisée, la jeune femme l’avait soudain interrompu dans son geste. Et, comme s’il commençait à croire en ses capacités divinatoires, l’homme s’était immédiatement exécuté.

             Alors il se tenait là, maintenant. Son arme tendue vers le ciel tandis que leurs montures ne cessaient de cavaler, attendant le feu vert d’une subordonnée.

𝐋𝐀 𝐕𝐎𝐈𝐗 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐓𝐘𝐑𝐒 (livai X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant