Chapitre 4 - Les années passent

79 6 1
                                    

Naruto était assis à son bureau qui croulait sous la paperasse comme toujours. Il avait beau passé des nuits au bureau au cours de la semaine pour essayer de prendre de l'avance, cela ne fonctionnait jamais. Ses conseillers s'évertuaient à l'inonder de papiers sans aucun sens. Avait-il vraiment besoin de signer tous ces trucs à chaque fois ? De plus, le village avait beaucoup évolué depuis les derniers Hokage. Le village était maintenant deux, peut-être trois fois plus grand.

25 ans était passé depuis la guerre qui avait vu la résurrection de la déesse du chakra Kaguya. Les dix premières années avaient été assez calmes. Les villages avaient travaillé ensemble pour la reconstruction du monde ninja, pour réparer les dégâts de cette guerre. Une collaboration sans équivalent avait été mise en place entre les cinq grands villages. Une collaboration qui fonctionnait encore. Le nombre de couple entre ninjas des différents villages en était l'une des preuves les plus évidentes. Il y avait aussi les deux universités de chakra construites à Konoha, et auquel participait tous les villages ninjas. Pour finir, il y avait les examen chunin inter-village.

Les villages avaient malgré tout dû faire face à un problème non prévu. Si les seigneurs des pays avaient été surpris de ces alliances (et pensaient sûrement que cela ne durerait pas), ils avaient eu le temps de se réorganiser. Quelques conflits avaient éclaté entre les pays. Les ninjas avaient essayé de se montrer neutre contrairement aux anciens temps. Suna avait été le plus virulent avec Gaara, qui avait menacé officiellement de prendre son indépendance du pays du vent. Kiri avait rapidement suivi la voie, tandis que les trois autres villages restaient un peu plus neutres. Les petits villages qui dépendaient trop des moyens financier du pays ne pouvaient pas se permettre de s'opposer aux seigneurs. Cela avait posé un autre problème. Les petits pays, comme celui de la cascade, du son ou de la pluie, voyaient l'occasion d'affaiblir les grands pays qui n'avaient plus le soutien des villages ninjas. Kumo et Iwa avaient fini par intervenir face à des attaques répétées. Tout le monde redoutait la reprise des conflits entre villages. La reprise de ce cercle de haine.

Les villages avaient pu se réunir chaque année. Konoha, qui pour une fois avait été le pays le moins touché par les conflits, avait pris le rôle neutre du conciliateur entre tous les autres. Naruto avait une idée sur le comment du pourquoi. Tout le monde connaissait maintenant les pouvoirs de Naruto et Sasuke, les dons donnés par le Rikudo. Tout le monde les redoutait. Aucun ninja au monde ne pouvait égaler leur pouvoir actuel. Si le seigneur du feu s'opposait (pour la forme) à Konoha, il n'avait pas montré de désir d'aller plus loin ou de rentrer en conflit avec ces voisins. Il avait même fait le contraire. Utilisant les ressources infinies du pays, il avait participé en aidant tous les pays après les conflits. Soin. Nourriture. Main d'œuvre.

Ce fut presque sept ans de conflits entre les différents pays de cette zone qui éclata dans le monde ninja avant que le calme ne revienne. En tant que Hokage de Konoha, il avait du voyager plus que prévu entre les pays pour y mettre son grain de sel. Il y avait aussi les sommets entre Kage et les réunions sur l'île de la tortue avec les autres jinchurikis. Naruto ne savait plus où donner de la tête, et hélas cela se répercutait sur sa vie de famille. Il n'avait pas vu le petit Kirito grandir. Il ne s'en était pas occuper comme il l'aurait voulu. Comme pour la petite Karin. Ces deux enfants avaient grandi sans lui. Heureusement, Sasuke s'était montré plus compréhensif que prévu et avait même pris le parti de travailler moins pour s'occuper de leur famille. Sasuke ne faisait plus de mission en dehors du village. Naruto l'avait même détaché aux deux universités puisqu'il avait des capacités hors normes.

Sasuke donnait donc des cours à l'université du chakra pour la maîtrise des chakras. Ces capacités lui permettaient d'entraîner les jeunes deux fois plus vites. Pour ceux qui se dirigeaient vers l'art ninja, il pouvait aussi les aider à découvrir leur affinité. Et puisqu'il les maîtrisait tous, il pouvait entraîner tout le monde sans distinction. Il travaillait également à l'université de médecine et de recherche. Bon pour la médecine, il n'avait aucun don. Cependant, la nouvelle lubie de Tsunade était la recherche et la compréhension des chakras. Onmyoton était une source rare à l'état aussi pur que dans Sasuke et Naruto. Et Naruto n'avait pas le temps de passer sous les doigts expert de la Godaime.

Les Jumeaux - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant