Je me réveille en pleine nuit avec une énorme soif. Il était environ 3h du matin.
Je me dirige gentiment vers la salle de bain avec la démarche d'un zombie.
J'arrive près du robinet, j'allume la lumière, et je m'apprête à regarder dans la gla......
- HAAAA
je tombe par terre de surprise.
Essayant de reprendre mes esprits je me lève en restant appuyé contre le mur
- Bonjour Patrice, Mon uniforme te fait si peur ? Il est vrai que parler au reflet d'un miroir est peu commun.
Terrifié par ce qu'il était en train de se passer, je n'arrivais pas à sortir un seul mot de ma bouche.
- Viens avec moi, on doit te parler
Sa main traversa le miroir et était prête à attraper la mienne.
Je n'avais pas envie de lui donner ma main, mais en même temps une petite voix dans ma tête me suppliait de le faire.
Je lui tendit la main, et il commence à me la serrer très fort. Et à me tirer tellement violement que je ferme les yeux surpris par la violence.
- Alors comme ça c'est toi qui nous a créé. Heureusement que sasha connaît le Patrice "courageux" et non ce trouillard !
- a t-il un pouvoir particulier ? Je ne recent aucun pouvoir de l'onde ni de stand en lui.
- Non il n'a rien de tout ça, mais il est venu le temps pour lui de choisir un camp !
Un camp ? Quel camp ?
Je commence à paniquer ! Ou suis-je ? Qu'est-ce qui me veulent ? Pourquoi un miroir ? Et surtout po.......
STOP
Vous ne comprenez rien ? C'est normal ! Laissez moi remonter le temps d'exactement 6 mois en arrière pour vous raconter l'histoire de celui que certains appellent, le Maître shifteur
Pendant un soir de décembre, j'étais comme toujours sur mon téléphone en train de rp avec des personnes inconnus.
Je discutais en même temps avec une personne d'une communautés d'overwatch. Je lui parlais de se sentiment étrange que j'avais avec d.va. Personnage fictif pour qui je recent une attraction étrange. Alors qu'elle n'est pas réelle.
A un moment de la discussion, elle ma envoyé un certain message.
Elle ne se doutait pas une seul seconde que se message allait radicalement changer toute ma vie de façon radicale.
"Vu que tu te sens si proche d'elle, je suis sûr que tu vas adorer le shift"
Je lui demande de m'expliquer mais... je sentais très bien qu'elle connaissait pas super bien le sujet donc je suis allé voir sur internet, pour avoir une idée.
D'un coup, je tombe sur l'amino Shifting Reality FR. Et je commence à tout lire.
Les méthodes, les dangers, comment écrire son script, les signes, les témoignages...
Je me disais que j'aimerais tant y arrive. Nan... Que je VEUX y arriver. J'ai appris plus de choses en une heure qu'en trois ans d'école.
Après avoir écrit mon script et l'avoir lu une dizaine de fois, je me prépare à ma première fois.
23h30...
Je me pose dans mon lit. Script sous l'oreiller et en train d'essayer de visualiser d.va en train de me faire un câlin.
Après quelques affirmations, je la vois !
Sa tête est clairement sur mon épaule droite. Si je me concentre, je peux même sentir ces bras autour de moi, c'est hyper agréable.
A un moment, je l'entend dire "on y va ?"
Mais l'entendre parler ma fait sursauter.
Je me suis réveillé dans ma chambre. Dessus, mais toujours aussi déterminé.
Par contre, une fatigue insupportable me prenait. J'avais une seul idée en-tête c'est dormir.
Je me rallonge sur mon lit, en plongeant dans un des sommeils les plus profondes que j'avais jamais fait.
A un moment, j'avais l'impression de me réveiller tout gentillement.
Je prend une grande inspiration l'odeur était pas celle de ma chambre.
Et c'est la que j'entends la douce voix de d.va me dire "Bienvenue à la maison, Patrice !"
VOUS LISEZ
Une expérience (titre provisoire)
Приключенияle premier chapitre de mon livre sur mon expérience avec le shift