Cela faisait un mois et demi que Jisung et Hyunjin étaient en couple. Tout semblait bien se passer, Jisung arrivait à garder la tête hors de l'eau, malgré la présence écrasante de tous ses problèmes.
Il avait réussi à arrêter de se scarifier, un réel accomplissement pour lui. Sans Hyunjin, il n'aurait jamais réussi. C'était dur parfois de lutter contre son envie, mais il tenait, il voulait montrer à son copain qu'il était fort.
Mais ses traumatismes le hantaient, il rêvait beaucoup. Enfin, c'était en grande majorité des cauchemars. Son couple s'en retrouvait souvent impacté, Hyunjin qui avait toujours été habitué à avoir une certaine sexualité dans ses relations avait dû apprendre à s'adapter à Jisung.
Ce dernier lui avait parlé d'une partie de son vécu et surtout, de son enfance totalement brisée par sa mère après la mort de son père alors qu'il n'avait que six ans. Beaucoup de larmes avaient coulé lorsqu'il avait raconté tout ça, et le plus vieux avait passé une bonne partie de l'après-midi à le réconforter.
À cause de cela, Jisung refusait souvent les avances de son copain. Pas qu'il ne l'attirait pas, mais quand Hyunjin venait vers lui, l'image de sa mère qui l’avait souillé lui revenait. C'était atroce pour lui et il préférait ne pas le dire à Hyunjin. Son aîné laissait Jisung venir à lui quand il se sentait enclin à des contacts plus intimes.
Ce jour de janvier était un jour important pour Jisung. Celui de l'anniversaire de la mort de son père. Et comme tous les ans, cette même douleur lui crevait le cœur. Son père lui manquait, plus que tout. Et l'image de sa mort resterait gravée dans sa mémoire toute sa vie.
Lui et son frère avaient décidé d'aller se recueillir ensemble sur la tombe de leur père. Jisung se regardait dans le miroir, son visage était gonflé par ses pleurs de la nuit précédente, il ne pouvait pas supporter ce qu'il voyait dans la glace.
- Jisung ? Je peux entrer ?
Le jeune homme fit un bruit d'approbation, et Jihyeon pénétra dans la pièce. Son sourire triste fit mal au cœur de Jisung. Lui aussi avait un air morose, mais il savait que son frère était bien plus impacté qu'il ne le laissait voir.
Sans dire un mot, Jisung s'approcha de son aîné et ils s'élançèrent. Ça allait être dur pour le plus jeune. Il était effrayé, et il avait mal. Son père lui manquait. Cette figure qu'il avait toujours adulée étant enfant et qui n'était plus aujourd'hui laissait un vide impossible à combler.
- On y va ? Souffla Jihyeon en replaçant une mèche de cheveux de son petit frère.
Il acquiesça et suivit son frère hors de sa chambre. Leurs parents les regardaient avec peine, ils n'allaient pas venir avec eux. C'était nécessaire que Jihyeon et Jisung se retrouvent ensemble dans ce moment difficile.
Le cimetière était à l'autre bout de la ville, ils avaient à peu près trente minutes de trajet en métro. Durant tout ce temps, Jisung retenait ses sanglots, sa jambe ne cessait de bouger à cause de l'anxiété qui le tiraillait.
Le bras de Jihyeon passa autour des épaules de Jisung alors qu'ils pénétraient dans le cimetière. Personne ne semblait être présent aujourd'hui, et c'était tant mieux. Ils seraient bien plus tranquilles pour se recueillir.
La sépulture était propre, leur famille venait souvent l'entretenir. Des fleurs encore fraîches avaient été déposées, sûrement du fait de leur tante paternelle qui avait dû venir plus tôt dans la journée.
Jihyeon se pencha, déposant doucement le bouquet d'ancolies, de tulipes noires et de jonquilles, les fleurs préférées de leur père. Il soupira, sentant sa gorge se serrer. Son regard dévia sur son petit frère, ses mains tremblaient, tout comme ses jambes qui semblaient prêtes à se dérober à tout moment.
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
FanfictionHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...