TW : mention de vomissements (volontaires) au cours du chapitre !
---
Le mois d'avril était déjà bel et bien là. Le printemps s’installait doucement, et c'était agréable après le rude hiver qu'il y avait eu. Jisung était à l’aise dans sa vie et appréciait de voir enfin le temps s’éclaircir. C'était comme si ça impactait directement son moral.
Lui et Hyunjin était sûrement le plus niais des couples que ça soit en public ou dans leur intimité. Les parents de Hyunjin, qui appréciaient déjà auparavant le plus jeune, avaient remarqué que leur relation avait changé leur fils, il était bien plus mature qu'avant.
Jisung avait repris des habitudes de vie quelque peu plus saines, en apparence. Car même si il mangeait les repas préparés par sa mère ou son copain la plupart du temps, ses mauvaises habitudes étaient toujours là, sans même que personne ne s'en doute.
Il portait un masque parfait et ses quelques kilos repris soutenaient le tout. Il avait tout de même fait de grands progrès, il pouvait manger sans forcément se purger après, même si c'était ce qui arrivait, bien trop souvent.
En ce dimanche du mois d'avril, le petit couple était en train de finir la valise du plus vieux. Ils allaient officiellement partir au Japon le lendemain matin, assez tôt. Ils étaient plus qu'heureux de partir ensemble, c'était pour eux l'occasion de passer en quelque sorte des vacances avec leurs amis.
- Je pense que j'ai tout ! S'exclama Hyunjin qui se redressa après avoir bouclé sa valise sous le regard de Jisung.
Il la déposa contre le mur et s'allongea auprès de son copain. Jisung se colla à lui, sa tête reposant contre le haut du corps de Hyunjin. L'aîné le serra contre lui le plus fort possible, sous les rires de Jisung qui réciproquait cette étreinte.
- Tu as tout pris ? Ton traitement surtout, tu ne l'as pas oublié ? Chuchota le plus grand.
- Bien sûr que je l'ai pas oublié ! Je le donnerais aux professeurs demain matin. C'est une des choses les plus importantes.
- On sait jamais.Jisung pouffa et embrassa la clavicule de Hyunjin qui avait fermé ses yeux, son sourire ne le quittant pas. Ils continuèrent de se papouiller tout en se chamaillant pour des choses idiotes, comme les grands enfants qu'ils étaient.
Hyunjin avait fini par terre après que Jisung l'ait poussé en rigolant à cause de leur bataille d'oreillers. Jisung était mort de rire et peinait à reprendre son souffle. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas ri ainsi.
- Les garçons, on va manger ! Déclara le père de Hyunjin en ouvrant la porte sur les deux garçons encore en train de se chamailler, sur le lit cette fois.
- On arrive papa ! Répondit le plus vieux en se tournant vers son paternel.
La porte une fois fermée, Hyunjin regarda son copain et caressa sa joue un peu plus bouffie qu'avant, avec un sourire rassurant. Il embrassa ses lèvres, appréciant leur goût addictif. Le plus jeune se détendit d'un coup et passa ses bras autour du cou de Hyunjin.
- Ça va aller ? Chuchota Hyunjin contre ses lèvres.
- Oui hyung, t'inquiète pas.
Hyunjin hocha la tête et après un dernier baiser, ils descendirent dans la cuisine où la seule femme de la maison posait les plats sur la table. Ils étaient les derniers à venir à table, Seungmin qui dormait là était déjà installé avec Jeongin.
Jisung s'assit à côté de Hyunjin, scrutant chaque plats posés au centre. C’était toujours un moment d’angoisse, d’autant plus qu’il n’était pas chez lui, il n’avait aucun contrôle sur les quantités qu’il mangeait.
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
FanfictionHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...