Chapitre 19 (T.I)

318 34 4
                                    

TW : scène à caractères sexuels au cours du chapitre !

---

Le réveil de Hyunjin sonna sous les grognements de son copain qui se rapprocha de lui. Jisung n'avait pas envie de se lever, il voulait rester auprès de son aîné, ne pas avoir à affronter une nouvelle journée.

Mais il savait que le plus vieux allait le presser au bout d'un moment pour qu'ils se lèvent. Et puis, ils devaient aller prendre leur douche avant que Chan et Félix ne se lèvent, autrement, ils seraient en retard.

- Jisung... Debout, allez. Chuchota Hyunjin en embrassant le front de son copain.

- Je veux pas me lever... Laisse-moi encore roupiller.
- Moi non plus, mais faut que tu te douches et moi aussi.
- On peut le faire ensemble.

Hyunjin le regarda, étonné. Jisung se mordait la lèvre inférieure, extrêmement gêné de sa propre proposition. C'était pour lui naturel, et étrangement, il avait envie de le faire. Après leur discussion de la veille, il avait tout de même réfléchi.

Au cours de la nuit, il s'était réveillé et s'était éclipsé sur le balcon, ayant besoin de faire le point sur plusieurs choses. Il voulait aller au-dessus de ses peurs et de ses traumatismes, il ne voulait pas que ses troubles continuent de tout dicter.

Les rares fois où ils avaient fait des choses d'ordres sexuelles, c'était lui qui avait commencé, sans aller plus loin que des simples masturbations mutuelles, des caresses intimes. C'était un énorme pas pour Jisung qui n'aurait jamais imaginé apprécier quelques relations intimes après son enfance souillée.

- Jisung, tu... Tu es sérieux enfin... Ça te dérange pas, t'es sûr ? S'enquit le plus vieux en se redressant.

- J'en suis certain.
- Dans ce cas...

Sans que Jisung n'ait le temps de répondre, le plus vieux poussa son copain pour mettre une jambe entre les siennes et l'embrasser doucement. Le plus jeune fut surpris mais ne pouvait pas refuser ce contact. Ses deux bras fins rapprochèrent le corps de Hyunjin près de lui, caressant ses cheveux.

- Je t'aime Jisung. J'espère que la discussion d'hier t'a pas trop plombé le moral. Souffla tout bas Hyunjin en posant son front contre celui de Jisung, qui lui sourit.

- C'est rien hyung et... Merci de m'avoir écouté et réconforté. Ça m'a fait du bien.

Hyunjin lui sourit et fondit à nouveau sur ses lèvres. Ils s'embrassèrent encore pendant une dizaine de minutes avant de réaliser que l'heure tournait, un peu trop vite même à leur goût. Avoir un Chan de mauvaise humeur sur le dos dès le matin n'était pas dans leurs projets, alors avec un peu de réticence de la part du plus jeune, ils se dépêchèrent d'entrer dans la salle de bain.

Si Hyunjin n'était pas pudique, c'était loin d'être le cas de Jisung. Il n'était pas du tout à l'aise avec son corps, il savait pourtant que jamais Hyunjin ne le jugerait. Mais exposer ainsi sa peau meurtrie, son corps si abîmé par tout ce qu'il avait enduré restait le plus dur.

Alors qu'ils étaient dos à dos, il se retourna et vit Hyunjin passer une main dans ses longs cheveux. Il admirait son dos, et ses fesses bien rondes. Il ne pensait pas un jour regarder un homme de cette manière et pourtant. Il se retrouvait à admirer Hyunjin, qui semblait bien trop magnifique pour être réel.

Hyunjin sentit le regard du cadet et tourna sa tête vers lui avec un sourire en coin. Il s'approcha et détailla son torse nu, posant ses mains sur ses hanches. Ses os ressortaient légèrement, ça lui faisait mal au cœur.

keep the secret 。⁠*゚⁠+ hyunsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant