Chapitre 33

5 0 0
                                    

Une fois dans la salle de repos, construit expressément pour accueillir les participants pendant le tournois, elle s'allongea sur un des lits, dans le but de maintenir 'son équilibre énergétique avant le début de sa prochaine épreuve chez les guérisseurs.

A peine avait-elle commencer le processus qu'une ombre la poussa a rouvrir ses yeux.

-Kayel, dit-elle dans un sourire.

- je suis ravi de te voir si joyeuse. C'est l'effet que je te fais ou c'est juste parce que tes épreuves se déroulent à merveille.

- aucun des deux, c'est juste que t'a fait échouer mon rééquilibrage énergétique, conclusion j'ai un pic de dopamine.

-wow...et c'est grave

-non t'inquiètes, je risque juste d'être très méchante les minutes qui suivront, mais je gère t'inquiètes

-bien, dit-elle en se redressant. Tu me cherchais ou tu es juste tomber sur moi par hasards

-tu crois vraiment que je déambule sue le site de repos du tournoi, à quelques minutes de l'épreuve des guérisseurs par hasards ?

Elle eut un petit rire en guise de réponse.

-je cordonne l'épreuve, je passais juste te dire bonne chance. Je sais à quel point ce tournoi compte pour toi. J'espère vraiment que tu y arriveras.

Emu, elle lui fit son plus beau sourire, les larmes aux bords des yeux.

Une fois Kayel éloigné, elle termina l'opération qu'elle avait commencé quelques minutes plus tôt et se dirigea vers l'entrée de la section des guérisseurs, ou d'autres participants attendaient.

La première épreuve chez les guérisseurs se déroulait quelque peu différemment. Il y avait neuf participants en tout qui devaient se séparer en groupe de trois, sachant qu'un seul de ces groupes serait qualifier pour la suite des épreuves. Il fallait donc judicieusement choisir ses partenaires.

Le camp ayant eu vent de l'amnésie de la jeune femme auparavant, ceux-ci n'était pas très enchanté de l'avoir dans leur équipe et d'aucun la considérait même comme un fardeau qu'il faudrait trainer le long des épreuves.

Elle se retrouva dans avec les deux derniers en terme de capacité dans son équipes, ce qui ne la découragea pas, au contraire.

Une fois entrée, la porte disparut, comme par magie. Génial, se dit-elle. Elle

Constata que l'environnement se rapprochait de celui d'une serre. Elle remarqua aussi qu'il y avait des lianes sur les murs, qu'elle aurait jurée avoir vu bouger. Elle décida donc d'être sur ses gardes. Elle voulut en parler à ses deux coéquipiers, mais ceux-ci la somma de se taire et de se contenter de rester près deux, pendant qu'ils décideraient de la stratégie qui convenait le mieux à l'épreuve.

Etant une fanatique des plantes, elle savaient parfaitement que les lianes en mouvements n'étaient jamais un bon signe, surtout lorsqu'elles recouvraient une pièce et avaient un volume aussi important. Les trois groupes se déplaçaient lentement dans la serre dans le but d'explorer celle-ci et découvrir en quoi consistait l'épreuve.

Arrivé à mi-chemin de la serre, ils remarquèrent des espèces de fleurs au centre, aux couleurs très attrayantes

En suivant le chemin des lianes de ses yeux, elle remarqua que ceux-ci convergeait tous vers ces espèces de fleurs au centre et n'eut le temps que d'ouvrir la bouche et d'hurler à l'encontre d'un des participants de l'équipe adverse qui s'en approchait.

-n'y touche passss !!!!

Trop tard, à peine avait -il poser sa main sur l'une des pétales des grosses fleurs qu'il admirait que celles-ci se transformèrent et reprirent leur formes d'origines.

-et merde, s'exclama-t-elle. Pourquoi fallait-il que ce soit des Alcôves noires.

Ces végétaux « étaient des créatures a part entières et en temps normal on ne les trouvait qu'au cœur des forets terriens, ou elles s'occupaient de la protection des fruits divins contre les explorateurs un peu trop curieux. C'étaient des plantes carnivores géantes qui raffolaient d'énergies. Elles entaillaient leurs victimes de leurs épines et ensuite les vidaient de leur énergie vitale, jusqu'à ce qui n'en reste plus rien.

Aussi, leur rapidité était légendaire, tellement qu'en un clin d'œil plus de la moitié des participants avaient été scarifiés par ses épines. Pire, deux d'entre eux se trouvaient déjà dans ce qui servaient d'estomac a cette plante trompe l'œil.

Fort heureusement, les participants de l'équipe d'Eiden, conduit par la peur, ne s'était pas trop approchés des alcôves plus tôt et donc n'étaient que légèrement blessés. Il fallait trouver une solution au plus vite. Le but étant de pousser ces plantes à reprendre leur forme de fleur envoutante, mais cela impliquait de leur donner beaucoup d'énergies, ce qu'elle n'avait visiblement pas. C'est la quelle comprit le sens de l'épreuve car pour vaincre ces alcôves, il était impératif de travailler en équipe.

Elle fit donc appel aux membres de sa team et leur expliqua avec les signes l'idée quelle avait eu.

Pour pouvoir s'en sortir, il fallait que tous les trois, au même moment, insuffle une quantité d'énergie identique et de façon continu pour que la plante ait un sentiment de satiété et se referme. Vu qu'il était préférable de ne pas s'en approcher elle leur proposa de prendre comme point d'infusion l'une des lianes qui longeait le mur de la serre.

C'est donc ensemble et en silence qu'ils mirent leur plan a exécution, même si c'était loin d'être facile. De plus, la liane en question était assez brulante, compliquant ainsi la réalisation de leur plan. Il fallait éviter le moindre bruit, pour ne pas compliquer la situation. Ils continuèrent donc, malgré les souffrances que leur infligeait l'alcôve noire. Petit à petit, comme bercée par une chanson douce, la plante finit par se rendormir et reprit la forme de jolies fleurs au centre de la pièce. Epuisée, mais satisfaits, Eiden et son groupe se dirigèrent vers la sortit, déterminés à se reposer et se ressourcer pour mieux affronter les prochains défis que leur réserverait la suite des épreuves.


Le Flux De Merhan [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant