Ohayooooo ! J'espère que vous allez bien ! Moi cava ! J'espère que pour la reprise des cours c'est bien passée, en tous cas la mienne ouais !
Donnnnc pour revenir sur le sujet qui vous intéresse, voici le chapitre 3 de « Je te veux toi !»
Bonne lecture ________________________________________Auteur :
Après une très belle nuit, ce fut notre cher Gojo Satoru qui se réveilla en premier. Il avait passer une des plus belle nuit aux côtés de Yuji.
PDV Gojo :
J'ai tellement bien dormie, c'est incroyable !
Je jeta un coup d'oeil à Yuji qui dormer encore profondement. Tellement mignon. Vous le voyez pas ?Bah tans pis pour vous !
Je me leva en essayant de faire le moins de bruits possible pour ne pas réveillé l'ange qui dormait à mes côtés. Je regrda l'heure et constata qu'il était 9h46. Je sorti de la chambre puis me diregea vers le salon, où Megumi et Sukuna se câliner devant la télé.
Gojo : Ho tien, salut Sukuna, Megumi
Sukuna : Hmm salut
Megumi : Salut Gojo, bien dormie ?
Gojo : Ouais !
Sukuna : Oi, ta tout pour te faire ton dej sur la table et prépare celui de Yuji aussi
Gojo : OkJe me dirigea vers la cuisine qui était ouverte au salon et commença à préparé mon petit dej et celui de mon Yuji.
Ouais j'ai dit mon Yuji ! Y'a un problème ?Juste après avoir finis de préparer, Yuji pointa le bout de son nez. Il avait encore les cheveux en batailles. Trop chou !
Yuji : Hmm Salut...
Sukuna : Salut ptit frère
Megumi : Yo
Gojo : Saluuut, bien dormis ???
Yuji : Ouais ! Ta préparer mon dejeuner ??
Gojo : Ouais, tiensJe lui passa et on s'asseya à table, il a plutôt l'air d'apprécier.
Après avoir manger, on retrourna dans sa chambre, il voulais vérifier que ma tête aller bien.
Yuji : Ta encore mal à la tête ou quelque part ?
Gojo : Non ça va mieux, juste une toute petite douleur, mais supportable.
Yuji : Ok, bah prend ce cachet avec ce verre d'eau
Gojo : OkJe pris le cachet, qui avait un goût horrible, puis le verre d'eau qui a fait passer un peu le goût de ce cachet qui devrait être interdit tellement c'est mauvais.
Yuji : Désolé, le goût est pas terrible hein ?
Gojo : "Pas terrible" ? C'est gentil comme mots, je dirais affreux !
Yuji : Aller, fait pas ton difficile ! Haha
Gojo : Facile à dire quand tu prend pas un cachet qui a le goût de chaussettes !
Yuji : Haha, mais n'importe quoi !On descida de se poser devant un film le temps que ce truc dégeu que j'ai avaler fasse effet.
1h30 plus tard :
J'ai envie de dormir maintenant. Les films ça me fait tout le temps ça après les avoirs regarder. J'en connais un aussi qui est prêt à dormir la.
Il est trop mignon ! Je peut plus résister...Depuis le début de l'année... Quand je l'ai vue... Je savais que c'était lui que je voulais et personne d'autre. Alors j'ai voulus commencer à le connaître. Son repas préféré, sa couleur préféré, ses passions, ses amis... Je voulais tout connaitre de lui. Je voulais lui parler tout les jours, toute les heures, à chaque minutes et secondes qui passaient.
Je veux vraiment rester avec lui toute ma vie... Je me vois pas sans lui.
Et plus je le voyais et parler, et plus je tomber amoureux de lui.
Ses petites rougeurs quand je le prend dans mes bras ou quand je lui parle, quand il se concentre pour réussir à faire ce qu'ils veut faire, son sourire chaleureux, son rire...
VOUS LISEZ
Je te veux toi ! {Gojo Satoru x Yuji Itadori} ~TERMINÉ~
ФанфикDonc c'est un Gojo x Yuji ! Cette fanfic va se déroulé sois en un chapitre donc un One-Shot ou en 2 ou 3 chapitres... UwU Si vous lisez ceci, vous devrez supporter mon humour de merde ainsi que des fautes d'orthographes ;-; BxB Peut être du lemon...