Comment bien commencé ses vacances ? Perdre sa valise.
Une fois que le tapis roulant apportant les valises cessa d'avancer, Ashton, Luke et moi, qui n'avions pas encore reçu nos valises avions comprit que nous étions dans de beau draps. Surtout moi, qui débarquait seule -si on peut dire- dans un nouveau pays, sans valise jusqu'au lendemain. Il est vrai qu'il été déjà tard ; 22h passés, et que je n'avais que la nuit et une mâtiné à ''survivre''.
Une fois sortis de la zone voyageur, on arriva dans le hall de l'aéroport de Sydney, ou quelque fans attendaient les garçons armés de leur appareils photo : Leur portables. Discrètement, je m'éloignai du groupe avec Liz et Adam, laissant les garçons prendre des photos et signer quelque babioles.
J'avoue avoir été un peu jalouse, ou plutôt possessif, quand certaines fans prenaient des photos d'elle embrassant Luke sur la joue, ou vis-vers-ça, ou quand elle le prenait dans leur bras, mais j'étais quand même très heureuse pour les garçons, parce qu'il faut dire que sans tout ces fans qui écoutent puis apprécient votre musique et qui vous soutiennent, vous n'irez pas plus loin que l'autre bout de la ville.
Photos, câlins et autographe rayé de la liste de chose à faire, j'arrivai à une des étapes les plus effrayantes du voyage nommé Andy Hemmings, le père de Luke. J'avançai avec Luke, Liz et Ashton, qu'on allait raccompagné, cherchant du regard Andy qui n'avait pas pointé le bout de son nez. Michael était parti avec Calum et son père, tandis qu'Adam prit un taxi. Et ils ne restait plus que nous quatre, attendant.
Liz, qui ne voulait plus attendre, téléphona à son mari qui lui donna l’indication de là ou il se trouvait, à deux portes de là où nous étions et on continua d'avancer dans l'aéroport de Sydney jusqu'à ce qu'un tête blonde un peu âgé nous fit de grands signes de main, attirant donc notre attention.
Luke fut le premier à s'avancer vers son père, me laissant commencer à rougir d'inconfort au côtés d'Ashton, ne trouvant pas ma place dans ces retrouvailles familiaux.
« Luke, ta tomate est presque mûre ! Regarde comme elle est rouge »
Étrangement, je me sentis visé par les paroles d'Andy, Luke me tira par l'avant bras me faisant m'avancer vers lui pour que je salue timidement son père. Puis Ashton me tira de cet embarra en allant lui aussi saluer Andy, comme s'il s'agissait d'un vieil ami.
« Tomate », me chuchota Luke.
« Répondeur », lui ai-je rendu.
*
Après avoir déposé Ashton, nous arrivâmes à la maison des Hemmings et même de nuit, elle paraissait belle. Simple et accueillante, avec un peu de jardin, je la trouvais toute jolie. Et mon opinion ne changea pas une fois à l'intérieur. Andy et Liz furent les premiers à entrer, Luke et moi fermions la marche.
- Luke « Bienvenue dans ta nouvelle maison », me dit-il en riant.
J'écarquillai des yeux et je lui donnai un coup à l'épaule, ce qui dédoubla son dire. Ensuite, il tira ma main et se dépêcha d'aller à l'autre bout de la maison, se tenant debout devant une porte qui se trouvait être sa chambre. Il l'ouvrit et entra faisant de grands signes des mains.
- Luke : « MA CHAMBRE ! »
Il posa son sac à terre et se jeta sur le grand lit au milieu de la pièce, moi le regardant se remettre dans son 'habitat naturel'
VOUS LISEZ
Merci Maman! (Luke Hemmings)
FanfictionFaites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d'enfance de sa mère et son fils, Luke.