Je vais vers mon bureau sur lequel je finis quelques dossiers. Après ça je vais vers la salle de danse des garçons, c'est enfin leur pose.
- Bonjour, bonjour.
Chan: Salut, on vient de finir.
- Alors étirez-vous et buvez bien.
Chan: On le sait, ne t'inquiète.
- Ça ne fait de mal à personne un rappel.
- Enfin là n'est pas la question, Chan dans mon bureau. Vous autres reprenez quand il reviendra. Soyez sage.
Changbin: On n'est pas des gamins.
- C'est vous qui le dites.
- Bon Chan, tu me suis.
Chan: J'arrive.
On arrive dans le bureau et il s'assoit en face de moi.
- Alors vu que tu es le leader, je me devais de te parler de la conversation avec JYP.
Chan: Ok, je t'écoute.
- Alors il m'a dit que dans une semaine j'emménagerai avec vous, mais que je n'étais pas obligé puisque mon contrat ne me l'obligeait pas, mais que ça ferait un plus dans mon travail.
Chan: Ahh, QUOI !
- Je tiens à préciser que j'ai 4 jours pour donner ma réponse. Mais je trouve que son message voulait surtout dire que si tu ne le fais pas ton contrat ne sera pas renouvelé.
Chan: Je vois, mais pourquoi ?
- J'imagine qu'il veut que je vous connaisse mieux ou que j'entretienne une meilleure complicité. Ou sinon ça peut être pour que je puisse dormir sur mon « lieu » de travail.
Chan: Notre maison n'est pas ton « lieu » de travail.
- Bah enfaite je vais devoir être présente pour toutes vos vidéos tournées, peut-être qu'il a peur que je rentre à mon appartement trop tard et que du coup dans les rues, c'est pas ouf pour une jeune femme fragile.
Chan: Tu n'abuserais pas un peu là ?
- Ah bon tu trouves ? Bref, je pense que je vais accepter au bout du troisième jours.
Chan: Euh t'en es sur, parce que tu vas vivre avec huit garçons. Ce n'est pas que je ne veux pas, ça m'arrangerais presque, vu comment tu peux les diriger ça m'aiderait beaucoup, mais pour toi ça ne va pas être problématique, surtout que tu veux sûrement ton intimité. Mais après si t'as des risques de te faire virer, tu viens un point c'est tout. Et pourquoi le troisième jour ?
- Le troisième jour, c'est pour montrer que j'ai pris le temps de réfléchir à sa proposition et que je ne m'y prends pas à la dernière minute. Pour ce qui est de mon intimité, JYP m'a dit que vous aviez une chambre de libre, je dormirez dedans.
Chan: Moi, ça me va. Après il faut voir avec les autres.
- Ah non, toi je veux ton avis, car tu es le leader, le plus âgé et tu as l'air le plus posé. Eux, je ne leur demande pas leurs avis, ils feront avec. Dommage pour eux.
Chan: Bon, il faut qu'on y retourne.
- Ouais, je te suis.
On retourne dans la salle de danse.
Félix: Vous avez parlé de quoi ?
- Oh, rien d'important, juste le fait que dans une semaine, j'emménagerai chez vous, sinon rien de grave.
Seugmin: Mais c'est génial, enfin un peu de féminité dans ce groupe de mâle complètement taré.
Lee know: Et si on ne veut pas ?
VOUS LISEZ
Une manageur à la JYP {~Hyunjin x reader~} [Tome 1]
FanficTp Tn jeune manager engagée par JYP pour les Stray Kids, va devoir supporter une bande de gamin aux allures princières. Que va-t-il se passer ? C'est bon, je rigole, je n'aime pas trop ce genre de description donc on va faire simple, tu vas devenir...