Chapitre 13

192 18 8
                                    

Petit chapitre surprise en attendant mercredi et attention il y a une petite note à la fin.


"- Je comprends toujours pas ! Râla Jaemin. On s'est déjà approché de Donghyuck et il n'y a pas eu de problème !

- Oui mais c'est parce que je n'étais pas encore intervenu. Écoutes tu peux très bien survivre au moins une soirée je verrai demain si c'est bon pour lui de vous approcher. Donc pour l'instant allez manger ailleurs. Hojoon les poussa tous les deux les obligeant à partir.

- Et bah moi je peux, me. mettre. juste. ici. Jungwoo arriva tout content de pouvoir embêter les deux alphas et s'assit juste à côté de Donghyuck, passant même un bras autour de ses épaules, en articulant chaque mots de sa phrase. Quel chance d'être un bêta ! Il rajouta pour bien enfoncer le clou mais les alphas jaloux grognèrent avant de s'en aller résigner de laisser l'oméga à cause de Hojoon qui restait planté devant eux. Donghyuck leur fit quand même un petit sourire triste avant qu'ils ne partent

- Tu aurais pu m'attendre j'aurai prit la dernière place devant eux aussi. Une jeune fille, que Donghyuck reconnut comme étant Saejin, s'adressa à Jungwoo dans un sourire en coin.

- Je croyais que tu allais manger avec Hendery. Dit-il en jouant des sourcils. Saejin détourna le regard pour regarder la table du concerné.

- N'importe quoi il mange avec Haneul et Lucas-oppa.

- Est-ce que madame serait jalouse ? Il chantonna sa question et rigola quand elle le tapa pour le faire arrêter.

- Bon ! Hojoon tapa dans ses mains. Et si on mangeait ? Il attrapa le bol de Shinsoo et la servit avant de se servir à son tour. Alors maintenant que nous sommes tous moins pressés par le temps je vais vous présenter correctement. Saejin, Iseul je vous présente Donghyuck. Donghyuck, voici Iseul. Il l'a désigna. Et Saejin. Il montra ensuite la jeune fille au cheveux châtains et ondulés.

- Enchanté. Commença Saejin. Tu es bien celui qui était là hier soir ? Je ne t'ai pas vu mais Jisung m'a parlé de toi.

- Oui c'était moi, je ne t'avais pas remarqué non plus à vrai dire. Il lui sourit puis regarda Iseul en face de lui. Enchanté Iseul. Il lui sourit quand elle leva sa tête pour le regarder.

- Donghyuck va vivre dans la même hutte que nous. Rajouta Hojoon voyant que Iseul ne comptait pas parler.

- Pourquoi ? C'était la première fois que Donghyuck entendait sa voix et se fut aussi très court. Elle avait la voix plus grave que ce à quoi il s'attendait pour une jeune fille de quinze ans.

- Et bien dès demain matin il va suivre les cours avec vous. Shinsoo qui ne s'occupait pas de ce qui se passait jusqu'à présent releva la tête, intriguée.

- Tu n'es pas encore présenté ? Demanda Iseul elle aussi intriguée.

- Ah si si ! J'ai déjà 20 ans alors ça serait bizarre que je ne sois pas encore présenté. Il lui répondit.

- Alors pourquoi tu vas suivre les cours ? Continua Iseul, sa soeur écoutant attentivement.

- Je suis... Malade. Il hésita sur le mot mais Hojoon ne le reprit pas donc il se dit que c'était le mot adapté. Et du coup j'ai besoin de réapprendre certaines choses. J'espère que ça ne vous dérange pas si je me joins à vous ? Il demanda à l'attention des deux jeunes filles face lui.

Une odeur de destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant