les nouveaux

7 1 7
                                    

Dans la classe de 1A a Yuei les élèves étaient content d'accueillir de nouveaux élèves dans leur classe.

Monsieur Aizawa leur avait annoncer le jours précédent, l'arrivée de deux nouveaux élèves recommandé dans leur classe.

- Bonjours tout le monde.

- Bonjours monsieur Aizawa !

- Comme je vous l'avais dit hier aujourd'hui nous accueillons de nouveaux élèves. Veuillez vous présenter s'il vous plaît.

- Bonjours je m'appelle Cléa Reilo, je viens de France et mon altère est métal contrôle. Dit le jeune fille avec la cicatrice a l'oeil.

- Bonjours je m'appelle Aurélien Reilo et je viens aussi de France car l'autre qui vient de se présenter est ma sœur. Mon altère est créature.

- D'accord ,maintenant que vous vous êtes présenter allez vous assoir s'il vous plaît car j'aimerais commencer le cours.
Aurélien assied toi à côté de Kirishima et toi Cléa a côté de Kaminari.
Très bien nous pouvons donc commencer.

*Ellipse cours*

* Dring * * Dring *

- Bon les enfants on se revoir au cours de sport alors défouler vous pendant la pause et ne venez pas me déranger.

- Dit Kirishima?

- Oui qu'y a t'il Denki ?

- Est ce que sa te dirai qu'on aille manger avec les nouveaux ce midi  car j'ai peur qu'ils se sentent seul.

- Oui pas de souci, j'espère juste que sa ne les dérangera pas

Dring!

- Tu vien Denki sa sonne .

- J'arrive Kirishima.

*Arriver dans les vestiaires*

- Alors c'est toi le nouveau ,je te préviens me cherche pas sinon je vais t'exploser!!!

- Du calme Bakugo! Excuse le il a un caractère de cochon. Au faite je m'appelle Kirishima mais je pense que tu t'en souviens car je suis à côté de toi en classe.

- Oui c'est bon merci.

- Moi c'est Mineta.

- Moi Tenya j'espère que tu te plaira dans notre lycée!

- Moi c'est Yuga et je suis la star du lycée tout le monde m'adore.

- C'est faux personne ne t'admire car en temp que délégué de classe je sais que la personne la plus populaire c'est Momo Yaoyorozu.

Ils ont continué à se présenter chacun leur tour et on s'est bien marré jusqu'à que Mineta intervienne.

- Dit Aurélien ?

- Qu'est ce qu'il y a Mineta?

- j'ai pas très bien compris ton altère?

- En faite mon altère fait que des que je dessine des créature magique qui peuvent contrôler le feu pas exemple, je peut me transformer en elle et récupéré ses capacité.

- Sa veut dire que tu peut te transforme en une créature qui peut traverser les mur ?

- Oui normalement oui.

- Alors tu pourrai espionner dans le vestiaire des filles !!

-OH MINETA !!!!

- Avons-nous dit tous en même temps.
Mais ne vous inquiété pas je ne le ferai pas.

*Vestiaire des filles*

- Ah Mineta il trouve toujours une occasion pour essailler de nous regarder nous changer! Au faite enchanter Cléa je m'appelle Kyoka Jiro.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Us in my hero académia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant