🍋Laisse-moi dormir, merde🍋

1.8K 37 26
                                    

Après avoir pris a douche, je m'habilla. Mes cheveux dans une serviette, je m'efforçais à la garder en place. Je rentra dans la chambre de Livai, en pyjama. Encore une fois , je le vis écrire sur un bout de papier.

Livai: T'as enfin fini? T'y a laissé ta vie dans cette salle de bain?

[t/p]: Arrête, je me suis juste lavé les cheveux.

Livai : Et c'est qu'ils sont trempés.

Ma serviette qui tenait mes cheveux [c/c] était tombée. Je la repris avant que Livai ne m'arrête.

Livai : Arrête, je vais te les essuyer, t'es pas douée.

Et il m'assit sur la chaise de son bureau, et me frotta la tête comme une mère à son enfant. Je rigola.

Livai: Qu'y a-t-il de si drôle ?

[t/p]: J'ai enfin compris comment tu faisais pour avoir les cheveux si soyeux. Tu en prend tellement soin, pas comme moi.

Livai : Tu ferais mieux de te taire où je te les arraches les cheveux.

Je me tut. Une fois secs, il me les secoua et me les attacha en chignons.

[t/p]: Merci, mais ce ne sera pas agréable pour dormir...

Livai : Tu crois que je suis con? Tu peux pas dormir, tu es insomniaque depuis tes 13 ans. Comme moi. Tu n'es pas discrète quand tu te lèves la nuit.

[t/p]: Et dit moi, que veut tu faire dans ce cas. Ne pas dormir, ok, mais je ne peux pas non plus m'allonger, et penser.

Livai : On n'a pas besoin d'être allongé pour le faire.

Il se mit devant moi et s'assit sur le lit. Il me regardait.

[t/p]: Faire quoi?

🍋 LEMON HARD (genre vraiment) 🍋

Il s'avança vers moi rapidement et me pris les bras. Il me les mit en arrière et les attacha avec une corde.
Ce sale pervers avait tout préparé.
Après, il enleva son t-shirt et l'attacha autour de ma bouche, pour pas que je ne puisse crier.

Livai: Plus rien ne peut nous arrêter maintenant. Bonne soirée, gamine.

Il me fit un baiser sur le front, puis me regarda. Je voulu dire quelque chose mais son t-shirt m'empêcha de parler.

Livai: Tu ne peut rien dire maintenant...

Il enleva la ceinture de son pantalon, puis son pantalon. Je pouvais voir son membre de former à travers le tissu.

Livai: C'est la première fois pour moi.

Il baissa son boxer.

Livai: Mais j'imagine que la perverse que tu es, a dû voir bien des choses.

Son membre était plus gros que je ne le pensais.
Livai commença à me déboutonner la chemise, je me laissa faire, observant ses manières et ses mains bouger.
Une fois torse nu il enleva mon soutien-gorge, puis descendit, prit la précaution d'attacher mes pieds, et enleva mon pantalon, puis ma culotte.

Livai: Voyons ce que tu as à dire.

Il enleva le t-shirt.

[t/p]: Ta première fois ? Pouhaha!! Sale puceau!

Il me fit taire en mettant sa main sur ma bouche.

Livai: Tu permet? Oh non, tu ne peux pas parler... Quel dommage...

 Adrénaline {Livai x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant