Utakata s'était levé très tôt aujourd'hui. Il avait plusieurs documents à finir pour la Mizukage avant de partir. Il l'avait prévenue plus tôt dans la semaine que lui et sa famille partiraient pendant une semaine ou plus sur l'île de la tortue. Les villages de Kiri et de Kumo étaient les plus proche de la tortue, même si au final c'était Naruto qui pouvait y aller le plus rapidement. Depuis la fin de la guerre, l'île de la tortue était passée totalement sous le contrôle des jinchurikis. Son ami Yagura ne quittait plus l'île. Il était maintenant le gardien de la tortue de l'infinité et de ces pouvoirs.
Il reposa le document qu'il n'arrivait pas à lire. Il s'inquiétait pour son ami Yagura qui s'était refermé sur lui-même. Il en avait parlé à Naruto qui était devenu un peu leur chef à tous. Pas seulement parce qu'il était le pont ou le possesseur de tous les Bijuus, mais tout simplement parce qu'il était Naruto. Le blond avait longuement parlé avec Yagura. D'ailleurs chaque année, les deux jinchurikis s'isolaient pour parler. Mais personne ne savait ce qu'ils se disaient. Yagura ne parlait presque plus aux autres. Pourtant, Utakata ne voulait pas l'abandonner. Très souvent, lui ou Killer Bee allaient passer quelques jours sur l'île pour tenir compagnie au jinchuriki de la tortue.
Il se leva avant de mettre toutes les lettres dans la boîte prévue pour cela. Son assistant viendrait chercher les documents dans la journée pour les amener à la Mizukage. Il rejoignit sa chambre pour regarder sa femme dormir. Fuu avait un sommeil agité, comme souvent. Elle avait le même âge que Naruto pourtant elle faisait plus vieille. Ses cheveux bruns étaient ponctués de blanc. Sa peau était terne et ridée. Son esprit était encore perturbé par les tortures qu'elle avait subies. Il savait qu'elle ne supportait plus sa vie. Seule sa peur de laisser derrière elle Utakata et sa fille Fuyumi la retenait sur terre. Il y avait aussi son démon qui l'aidait beaucoup. Mais il savait qu'elle devrait passer la main bientôt.
Elle s'agita un peu plus dans son sommeil. Il se rapprocha d'elle pour poser sa main sur son front. Il voulait lui communiquer de bonnes ondes mais elle se réveilla immédiatement à son contact. Elle posa un regard assombri par des cernes sur Utakata qui frissonna. Elle souffrait et il était incapable de l'aider. Que pouvait-il faire ? Peut-être devait-il en parler à Naruto ? Avec la puissance du Rikudo, Sasuke et lui pouvaient sûrement faire quelque chose.
- Comment vas-tu ?
- Ça ira, souffla-t-elle. Yugito a approché la prochaine réunion. Peut-être que je ferais la même demande que nos amis.
- Fuyumi est encore si jeune.
- Je l'étais plus qu'elle quand je suis devenue ce que je suis. De plus, tu sais que la procédure n'est plus ce qu'elle était.
Utakata hocha simplement la tête. Il avait senti sa fille se rapprocher de leur chambre. Ils avaient décidé tous les deux que Fuyumi deviendrait le prochain hôte du démon à sept queues. Chomei avait donné son accord. Le démon avait même commencé à discuter par l'esprit avec Fuyumi qui attendait avec impatience d'accueillir le démon en elle. Il faillit éclater de rire. Le monde avait bien changé si maintenant on considérait qu'avoir un démon en soi était un avantage et un honneur. La petite fille à la chevelure brune et aux yeux bruns entra dans la chambre comme une furie avant de sauter sur le lit.
- On va voir tonton. On va voir tonton, hurla-t-elle.
- Oui, répondit Fuu.
Utakata éclata de rire avant de déposer un tendre baiser sur le front de sa femme. Fuyumi avait à peine une dizaine d'année. Ces parents allaient lui mettre une charge énorme sur les épaules. Cependant, il fallait choisir avec beaucoup de soin les prochains jinchurikis. Les démons avaient accepté de continuer cette procédure, mais uniquement s'ils devenaient des partenaires et non des armes. Yugito et Han avaient déjà désigné leurs enfants. Rôchi et Killer Bee avaient entraîné des apprentis ces dernières années.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux - Tome 2
Fanfic25 ans sont passés depuis la grande bataille qui a opposé les ninjas des grands villages et le démon à dix queues, Jubi, et la résurrection de la déesse du chakra Kaguya Otsutsuki. De nombreux événements se sont passés depuis. Et si les villages ont...