Je suis dans ma boutique, je passe des commandes puis je conseille mes clientes. Manon est mon bras droit dans mon magasin.
Manon: Alors on a fait combien de bénef?
Jenna: Ah t'ai vraiment curieuse toi!
Manon: Clairement.Nous rigolons. C'est devenue une amie loyal et elle me soutient beaucoup que ce soit dans le professionnel ainsi que le personnel.
Jenna: Allée viens je t'invite au resto.
Manon: Je préfère Mc do.
Jenna: Tu veux pas changer pour une fois?
Manon: Si pourquoi pas kebab?
Jenna: Tu me déprime. Bon va pour Mc do.
Manon: Yes.Nous partons manger. Nous passons l'après-midi a bosser. Il est 20h.
Jenna: Tu peut y aller m'a belle, je vais fermer.
Manon: Bah non, je vais pas te laissé comme ça.
Jenna: Mais si vas-y va rejoindre ton homme.
Manon: Ok mais demain c'est moi qui fait la fermeture!
Jenna: T'ai en repos demain.
Manon: Oh ça va, on s'est comprises.Ont se fait la bise. Je termine de faire les comptes, ranger la caisse.. Je suis fatiguée. Je ferme et monte dans mon adventador, direction maison.
Julian: Coucou chérie ça été ta journée ?
Jenna : Oui mon chat et toi?
Julian: Oui nickel, j'ai préparé le repas.
Jenna: Je vais aller me couchée, je suis hs.
Julian: Bébé t'a oublié ? Ton frère vient avec Lya et les jumeaux.
Jenna: Merda! J'avais complétement zappé...Au même moment mon frère arrive avec sa petite famille.
Daryl: Hermana! Ça va ?
Lya: Dylan, Mathéo attendez maman! Salut tous le mondes.
Jenna: Décidément ces petits bouts de choux vous en font voirs.
Lya: T'imagine pas..
Daryl: Je trouve que ça va moi.
Jenna: Tu m'étonne en même temps, tu bosse tous le temps.
Julian: Tu peut parler chérie ! Tu bosse de trop aussi.
Jenna: Oui mais moi je n'ai pas d'enfant à m'occuper. Donc je peux passer mon temps au boulot.
Daryl: Je te plaint mec. Avec une nana Ortega t'ai cuit.
Lya: Dylan mange pas le sel.
Daryl: Mathéo revient ici.
Jenna: Ah lala venez là mes petites terreurs, marraine va vous servir le manger.
Dylan/Mathéo: Mamam mamam!Les deux petits culs me suivent, je les installes dans le réhausseur puis leurs sert de la purée. Ils sont si adorables, je les aimes tellement. Ces deux petits garcons vont bien faire tourner la tête de leurs parents. Nous finissons de manger. Les deux petits loupiots ce sont endormis sur les genoux de leurs parents.
Jenna: Couché les dans leurs chambres, vous viendrez les cherché demain.
Lya: Tu est sûr ?
Julian: Oui ma femme à raison, je bosse à la maison de toute facon.
Daryl: Impeccable, je vais pouvoir profiter de se corps de rêve.
Lya: Daryl!!
Julian: T'a de la chance toi. Ma femme à un corps de rêve aussi mais j'ai pas le droit d'en profiter.
Daryl: Pas touche à ma soeur!
Jenna: Hey ça va là ?! Allez les amoureux barré vous.Ma belle soeur et mon frangin ont mis les petits dans leurs lits puis ils ont parties. Demain j'ai de la marchandise à récupérer. Et vendredi Manon et moi allons passer à une émission appelée : 'La passion peut-il devenir un métier?".
J'ai ouvert plusieurs boutiques et je suis n°1 de New york. Il est temps d'aller se couché.Julian: Eh. Chérie réveil toi mon coeur.
Jenna: Mmmh.. Il est quel heure?
Julian: 4h30, je t'ai préparé ton café.
Jenna: Merci chéri, t'est un amour.
Julian: C'est normal petit coeur. S'est pour les affaires de ton frère.Je l'embrasse. Je m'habille puis prend mon café et je trace la route jusqu'à destination. Quelques hommes mon suivie où cas ou sa tournerait mal.
Frensko: Tout est dans la valise.
Jenna: Y'a intérêt ! J'ai pas que ça à foutre! Rodrigo vérifie !
Rodrigo: Tout est bon Mlle Ortega.
Jenna: Très bien. Rappelé moi si vous avez besoin.
Frensko: C'est toujours un plaisir de faire affaire avec vous. Bonne journée.
Jenna: De même.Nous repartons chacun de notre côté. Il est déjà 7h. J'arrive au magasin, je me change. Je fais les inventaires. Manon arrive à 9h.
Manon: Salut ma copine ça va?
Jenna: Ouais je suis crevée. J'ai pas assez dormi et toi ?
Manon: Oh oui! Mon homme m'a demandé en fiançaille!!
Jenna: Félicitations !! Je suis trop contente pour toi!!
Manon: Merci, quand on aura fixer la date de mariage, je voudrais que tu me fasse ma robe.
Jenna: C'est un honneur ma chérie avec plaisir.Le téléphone sonne Manon répond.
Manon: Bonjour, vous êtes bien à la boutique Ortega Ropa. Que puis-je faire pour vous?
...................Très bien je vous la passe.
Manon: C'est pour toi, c'est le patron du grand Choc et Chic.
Je le prend au téléphone.
Jenna: Mlle Ortega que puis-je faire pour vous?
Mr Mayro: Bonjour Mlle Ortega. Nous voudrions que vous nous apportez des croquis et faire affaire avec vous.
Jenna: Très bien, quand ça ?
Mr Mayro: Disons que si vous pouviez être là demain ça serait parfait ?
Jenna: Pas de problème envoyé moi par mail, votre adresse.
Mr Mayro: Bien sûr votre voyage sera à notre charge.
Jenna: J'espère bien. Ça va durer combien de temps?
Mr Mayro: Si nous arrivons à trouvé un terrain d'entente je dirais une semaine.
Jenna: Parfait à demain Mr Maryo.
Mr Mayro: Merci à demain Mlle Ortega.Je raccroche.
Manon: Qu'es-qu'il voulait?
Jenna: Il veux faire affaire avec moi.. J'en reviens pas.. Bon écoute je vais y'allez, si tout va bien, j'en est pour une semaine. Je te confie la boutique, pour l'émission de demain vas-y à m'a place, tu est la seule qui connais ma réponse.
Manon: Ça marche. J'espère que ça ira ma belle.
Jenna: J'y go. Ah et au faite à mon retour on parlera, je veux que tu devienne mon associée.Je la laisse comme sa avec ses yeux écarquillés. Je rentre, j'explique à Julian. Il n'ai pas ravi comme d'habitude. Je part assez souvent plusieurs jours pour le business. Je suis indépendante. J'embrasse les jumeaux. J'évite une dispute grâce à eux. Mais je sais qu'il faudra qu'on en parle en rentrant.
J'ai pris le premier avion pour la france direction paris. Je me trouve un hôtel rapidement. Je pauffine certains de mes croquis. Si ça lui plaît c'est bien sinon il ira voir ailleur.
VOUS LISEZ
La fratrie Ortega va t'-elle se divisé ou au contraire se solidifier ?
FanfictionJenna Ortega est la jeune soeur des jumeaux Daryl et Matt. À leurs majorité les deux jeunes hommes sont partis vivre à New York avec Jenna car leur grand mère ne voulais pas les séparer. Jenna n'a que 16ans et vis chez Matt qui lui travail à la Cart...