Chapitre 1 :
Des fois, je me dis que c'est de ma faute. Qu'ils sont morts par ma faute puisque c'est moi qui avait eu l'idée de leur offrir une croisière. Mais Asher dit que l'on ne pouvait pas prédire l'avenir donc que ce n'est pas de ma faute. Malheuresement, je pense le contraire.
Grâce à mon frère, j'ai eu la (mal)chance de voyager dans diverses nations comme Berlin (ma ville natale), Nice, Gaeta (Italie) ou encore San Francisco. Ce ne sont que des exemples, la liste est longue...
Mon cher et tendre frère est blond, aux yeux magnifiques avec des nuances de gris, de bleu, de doré et d'une grande taille.
Je lui ressemble, mes longs cheveux blonds contrastent avec mes yeux bleu azur. Je suis mince, mais certaines formes me font rougir. Ma meilleure amie les adore, mais c'est pour moi un mensonge. Blaire, ma meilleure amie, a toujours été présente. Et je lui dois une fière chandelle.* Flashback *
« Mon souffle s'accélèrait, des larmes coulaient. La lame scintillante à la lumière glissa lentement sur ma peau.
J'étais au dessus de cette baignoire.
J'ôta mes vêtements, me mis dans la baignoire,et de plus amples coupures se dessinaient. L'eau de ma baignoire pris une couleur rouge. Et là, ce fut noir. Mes yeux se fermaient.- Hilly ? Hilly ? Réponds-moi, je peux entrer ?, Blaire toqua à la porte. Bordel, tu fais quoi là?
Elle ouvrit la porte. Elle hoqueta.
-Hilly? Merde Hilly ! Bordel !!! HILLY !
Ces atroces mots résonaient dans ma tête.
J'ouvris les yeux, avec difficulté, je voyais Blaire, assise dans le fauteuil au coin de ma chambre, les yeux posés sur moi.J'étais dans un peignoir, allongée sur mon lit.
Elle s'approcha, me regarda et me dit en me serrant dans ses bras :- Je suis là Hilly, Asher aussi, on se battera pour toi. Je te le promets...
*Fin du flashback*
Cette fois, j'ai voulu retrouver mes parents. J'ai vraiment eu de la chance que Blaire m'ait trouvée. Lorsque je sens que je dérape, elle me remet sur le droit chemin. Ses yeux noisettes s' associent avec ses cheveux noirs, sa petite taille lui fait apparaître quelques formes que j'aime beaucoup. Depuis le CP, notre amitié est soudée, et depuis ce temps, de nombreux surnoms débiles ont été inventés !
Je vis actuellement a Sydney, et c'est aujourd'hui mon premier jour de cour dans un nouvel établissement.
Mon réveil affichait 7:30, mon frère m'avait réveillé dans mon lourd sommeil. Je posa un pied par terre, puis l'autre. Je me dirigea vers ma salle de bain. Je me regardait. Mes horribles cicatrices peintes sur mes bras étaient voyantes.
Un sweat à Asher , un jean et des vans enfilés. Blaire bavait encore sur son oreiller.- Réveille-toi petit oiseau !
À cause de "l'incident", mon frère avait insisté à ce que Blaire vive chez nous.
Je descendis les escaliers, je pila. Mon frère était en tenue. Sa honorable tenue militaire.-Pourquoi un accoutrement pareil ? Je le questionna
-Je suis désolé Hilly. Le devoir m'appelle !
Je fis la moue. Encore une fois !
- J'ai besoin de toi, tu sais ?
- Oui je sais... Je demanderais un congé supplémentaire. Appelle ta meilleure amie, on y va.
-Blaire !!!
On entendit des pas d'éléphants puis Blaire descendis les escaliers à toute vitesse, en manquant de tomber.
- Je suis là ! s' écria t'elle.
Dans la voiture, mon frère, tout sourire, lança " En voiture Simone !".
Un silence de plomb pesait, pas un bruit se faisait entendre, sauf la radio.
Au fil des paysages, nous fûment finalement arrivés devant un grand bâtiment gris. La grille passée, nous nous dirigions vers le bureau de la souriant proviseur.-Bienvenue ! Je suis Mr Turner, le proviseur. Et vous êtes... ? *dit-il en le regardant de bas en haut*
-Mr Yvet. Et voici ma soeur ainsi que son amie, répond mon frère.
- Bien... Commençons...
Le rendez-vous terminé, il nous amena devant une salle de classe. Nous ouvrons timidement la porte et la chose qui me frappa fut un gars aux cheveux violets.
- Bien le bonjour à vous, je vous présente deux nouvelles élèves : Hilly Yvet et Blaire Adams !, annonce Mr Turner
Un silence gênant fut , mais la professeure entama quelques mots.
-Mlle Yvet, vous pouvez vous installer à côté de Mr Irwin et de Mlle Taylor. Quand à vous, Mlle Adams, allez vous asseoir à côté de Mr Clifford, dit-elle en pointant du doigt le jeune homme aux cheveux violets.
Je m'assis à côté de mon voisin.
Durant le cours , mon voisin ne m'échangea pas un mot. En revanche, Aubrey (Mlle Taylor), m'adressa la parole et je pû constater que c'était une fille très sympa.À un moment, je leva la main pour répondre à une question, mais ma manche laissait apparaître mon bras.
- Hum... Sur ton bras ? Ce sont des cicatrices ? questionna Irwin
___________________________________
Voici le chapitre 1 :) J'espère qu'il vous plaît :3
Je posterais un chapitre par soir normalement ;)
xoxo - #Yvet
VOUS LISEZ
Wrapped Around Your Finger
Fanfiction"Connaissez-vous ce sentiment de grand vide en soi ? Cette sensation me hante depuis leur disparition. Oui, j'ai perdu mes parents. J'ai toujours eu l'impression de porter leur mort sur ma conscience. En effet, mon frère et moi leur avions offert u...