Chapitre 3 : Union.

2.4K 139 48
                                    

(Média —> James)

Je vais donc devoir me marier avec lui. Ce garçon que je pensais connaître. Il m'a menti tout le long.

Je m'approcha pour voir mon futur fiancé. Tyler. Je n'en reviens pas. Il m'avait dis qu'il était orphelin. Il m'a menti. Quand je fus sorti de l'ombre, son visage se décomposa.

-《 Annabella? 》dit-il incertains et mal à l'aise.

-《 Oui, Tyler.》lui répondis-je froidement.

-《 Je.. Si j'ai menti c'était pour le bien de ma meute et pour ne pas avoir de problème avec les autres loups garou de l'école, excuse moi.》 s'empressa-t-il de s'expliquer.

- 《Je n'en ai rien à faire.》dis-je.

Je partis dans ma chambre pour réfléchir. Je suis promise à Tyler. Je sens que le reste de ma vie va être génial. Ma mère était venu m'aider à faire ma valise, je pars ce soir. J'avais pris tout ce dont j'avais besoins, mes vêtements,chaussures,mes albums photos,mon ordinateur portable, mes livres, mes affaires de cours,Eron et mon téléphone. Je commençais à tout descendre, Tyler avait voulu m'aider mais bien sur je l'es envoyé balader. Je crois que je ne suis pas prête de lui reparler de si tôt. Je lui en veux vraiment. J'ai donc mis toutes mes affaires dan le coffre de la voiture, pris mes parents et mes frères dans mes bras, fis un geste de là main à la meute pour leur dire au revoir, je  promis d'appeler souvent, monta dan la voiture suivi de Tyler et son père puis la voiture démarra et regarda ma famille s'éloigner de plus en plus. J'avais presque les larmes aux yeux.

Allez Annabella ressaisit toi, tu fais ça pour ta meute, pour ta famille. Après une demi heure de voyage on arriva devant une immense villa en pleine forêt. Elle est vraiment magnifique.

Une femme et un homme arrivèrent vers nous, l'homme prit certains de mes bagages et Tyler prit le reste. On entra dans la maison, le salon fait au moins cinq fois mon salon ! Tyler sourit devant mon expression impressionné. La décoration est sublime aussi. Tyler m'emmena à l'étage, on entra dans une grande chambre dan les tons beige et marron, elle est vraiment splendide très spacieuse, il y avait un grand lit double à baldaquins, une grande baie vitrée avec une vue sur la forêt, il y avait également deux portes, l'une menait à une salle de bain et l'autre à une pièce réservé au vêtements, le dressing. J'étais juste émerveiller par cette pièce gigantesque.

-《 Quand la meute est la plus puissante du pays, nous avons beaucoup de pouvoirs et d'argent. 》expliqua-t-il.

On revint à la chambre.

-《 Donc voici notre chambre 》dit Tyler.

Eh ben. Quoi attendez ? J'ai bien entendu《 notre》?! Non non non. Il est malade ? Jamais je ne dormirais avec lui !

-《 Notre chambre ? Tu te fiches de moi là ? 》m'écriais-je.

-《 Hmm ben je crains que nous n'ayons pas le choix.. désolé.》dit-il embarrassé.

C'est pas vrai il manquait plus que ça, bon je vais devoir faire avec. Je pris ma douche, mangea et partis me coucher. J'étais allongé dan le lit, je portais un mini short rose et un débardeur blanc, je réfléchissais à ce que je pourrai faire demain. Courir un peut ? Oui ça me dis bien ça. Je sentis une présence derrière moi, Tyler. Je fis semblant de dormir, je n'ai pas envie de parler avec lui, quand il vit mes yeux clos il s'allongea puis s'endormit. Je fis de même quelques minutes après.

Le lendemain matin me leva pour aller mon footing, je mis mon legging , mon débardeur, mes baskets et attacha mes cheveux bruns en queue de cheval puis partie pour deux heures de footing. Je courais tranquillement à travers les arbres, rien de mieux qu'un long footing matinale. Je regardais mon téléphone, cela faisait déjà plus de deux heures que je courais je décida donc de faire demi-tour et de rentrer. En arrivant je rentra dans la cuisine pour manger un petit truc, je discutais avec Béatrice, la femme de ménage quand Tyler entra seulement  vêtu d'un bas de jogging laissant apparaître son torse musclé. Ses yeux rencontrèrent les miens, on s'observa longuement, il passa sa main dans ses cheveux en bataille gêné. Il est vraiment mignon comme ça pensais je.

Surnatural AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant