"Όποιος δει τον εαυτό του να έχει στην κατοχή του αυτή την πέτρα, θα δει τον"
Heureusement que je sais lire le grec...
-à voix haute- "Qui se verra en possession de cette pierre, se verra transformer...." Quoi ? Mais pourquoi...?
Soudain j'entends des personnes arriver. Cela doit être encore les Anglais car à par eux, personne n'est sencé être ici.
Je met alors la pierre avec moi et remonte sur Hélios. Nous galopons à toute allure quand soudain de vois au loin une falaises. Et mince. Tant pis, nous n'avons pas d'autre choix.
S'il faut il y a un sol en dessous. Je n'arrive pas à voir mais nous n'avons dans tous les cas, pas le choix. Alors je décide de sauter. Sauf que... C'était bel et bien une cascade.
Mais malheureusement, avant d'arriver en bas je bois des centaines de lumières tournoyant autour de moi. Puis... Je disparaît. Lorsque je réouvre les yeux, je vois un ciel d'un bleu si beau que je ne pu en détacher mon regard. Je commence à me lever mais une mains se pose se mes épaules pour me rallonger. Je regarde alors d'où viens cette mains.
- Calme toi, tu doit être épuisée.- Qui êtes vous ?
- Je m'appelle Harrison. Mais tous le monde m'appelle Harry.
- Ou suis-je ?
- Au royaume de ForLord.
Je me redresse et le fixe.
- D'habitude je suis forte en géographie mais là je suis perdue. C'est en Irland ?
- Non, nous sommes en Ecosse.
- C'est impossible. Je suis la princesse d'Ecosse. Je le saurais si votre royaume vivait chez nous.
- Tu es peut être princesse d'Ecosse dans l'autre monde mais pas ici.
- Je vous avoue que je suis perdue. Et puis d'abord, pourquoi est ce que je me retrouve ici hein ? Â ! Oui je sais ! Je suis morte et je me retrouve dans un autre monde mais qui se trouve en Ecosse sauf que c'est le monde d'Ecosse !
- À vrai dire... Il y a des chose juste dans ce que tu dis. Viens avec moi je vais t'expliquer.
Il me tend sa main pour m'aider à me relever. Je la saisis et prend soudain conscience du paysage. Je suis sur un terrain vague avec des tas de gens qui sont occupés et de différentes activités : comme couper du bois ou encore cueillir des fruits dans les arbres tout dépend du secteur j'ai l'impression.
- Qui sont ces gens ?
- Le peuple.
- Pourquoi est ce que certains me regarde étrangement ?
- Nous avons énormément d'ennemis donc nous nous méfions des inconnus.
- Pourquoi est ce que vous, vous ne vous
méfiez pas ?- Parce que je sais pourquoi vous êtes là et comment vous êtes arrivée ici.
- Comment pouvez vous me savoir alors que moi même je ne sais pas.
Il ne me répond pas et se contente de marcher.
Vous m'avez dit que vous alliez m'expliquer, et bien allez y !
Il pousse un long soupir.- J'ignore pourquoi vous étiez dans cette forêt mais je sais que vous y avez trouvé une pierre. Et celon la légende, si une personne trouve une pierre comme la vôtre et lit à haute voix ce qu'il est écrit dessus, alors il se retrouvera dans notre monde.
- Votre monde ?
- Nous sommes dans un monde parallèle au vôtre mademoiselle. Vôtre royaume et le nôtre sont les mêmes. Je vous est trouvé alors que vous vous noyez dans le lac enchanté.
- Le lac enchanté ? Bah voyons et puis quoi encore ?
- Si vous ne me croyais pas pourquoi est ce que vous me suivez depuis tout à l'heure ?
Je m'arrête net. Il me sourit et continue de marcher alors moi je reste plantée là comme une idiote.- Attendez !
Je cours pour le rattraper.
Il me regarde essoufflé, et ris.- Vous disiez ? Que vous m'avez trouvez en train de me noyez ? Au passage je ne me souviens pas non plus être allée dans un lac.
- C'est normal. Lorsque pour êtes passée dans notre monde, vous étiez inconsciente. Et vous êtes tomber dans le lac.
Vous savez, toutes les personnes ayant essayé de traverser le portail vers notre monde était déjà mort avant d'arrivé.
Vous êtes l'une des seules à avoir réussi à traverser.- Comment ça se fait ?
- Aucune idée. C'est pour cela que l'on va au château. Pour prévenir le roi et la reine.
VOUS LISEZ
A wild world
ParanormalFille du Roi et de la Reine les plus puissants que l'Ecosse n'est jamais connus. Je magne l'arc comme personne, ce qui n'est pas commun pour une princesse... Ma mère a disparu et je ne perd pas une minute avant d'aller la retrouver. Peut de temps...