chapitre 47 ; l'arrivée de Naruto et de Killer Bee .

65 2 0
                                    

Saori avait demandé à ce que seulement Mura reste avec eux au niveau communication. 

Comme tous devaient attendre l'arrivée de Naruto et de Killer Bee , mieux vaut être le moins possible et se caché en attendant leur arrivée.

Donc il y avait les 4 gardiennes , Mura , Hayashi et une dizaine d'homme sous la mains , qui comme Hayashi , s'était porté volontaire pour resté avec les Gardiennes .

Tous s'étaient caché soite dans les buissons aux alentours , ou dans les branches les plus hautes à l'abri des regards. 

Les gardiennes ainsi que Mura , non loin d'elles,  étaient t dans les branches des arbres .

Tono : ils sont encore loin ?

Saori : aucune idée, en connaissant les deux loustique,  ils devraient arrivé assez vite .

Kotoko : concentrons nous , nous devrions sentir le chakra de Naruto , lorsqu'il sera proche .

Mishui : il est au courant que nous l'attendons ?

Saori ; a mon avis , non . Il n'a aucun moyens de communication. 

Tono : .... on était enfin réunis....

Saori : je sais ....

Mishui : ne fais pas cette tête Tono , ce n'est qu'une question de temps avant qu'on se retrouve . Dit elle d'un faux sourire , espérant diminué la peine de Tono .

Cela faisait bien deux bonnes heures que tous était caché . Depuis un petit moment kotoko suivait de près cette histoire avec Hayashi , non pas qu'elle n'avais pas confiance en lui en tant que guerrier ; il avait prouver sa bravoure . Mais il avait l'air de faire une fameuse fixette sur Saori , même presque obnubilé .

Parfois , elle pouvait le voir fixé Saori , intensivement . Il était toujours dans son dos , si sa chef avait besoin de quelque chose , il avait toujours tout dans sa main , et elle voyait qu'il tentait de se rapproché de plus en plus. 

Elle descendit de deux branches et se rapprocha de Saori .

Kotoko : il faut que l'on parle de Hayashi . Tu devrais faire attention ...

Saori : attention a quoi ?

Kotoko : je ne sais pas encore ... il a l'air de beaucoup s'intéresser a toi .

Saori : oh ... non , il est juste impressionné par les gardiennes , c'est tout ....

Kotoko : saori , ne fait pas l'aveugle ... il est toujours dans ton ombre , il te suit partout et tout le temps .... a mon avis , tu lui a taper dans l'œil... et même obito l'a ressentis , au point de tenter de l'intimider tout a l'heure. 

Saori : tu crois ? ... mais de toute façon Obito n'as pas a s'en faire ... les sentiments ne sont qu'a lui seul ...

Kotoko : mmh... moi je te dit de faire attention quand même. 

Kotoko remonta sur sa branche et laissa saori cogité dans son coin .

A vrai dire , elle avait déjà remarqué cela aussi,  mais elle n'y prêtait pas attention , se disant qu'il prenais son rôle de bras droit très a cœur.  Mais même si kotoko et obito l'avait remarqué,  c'est qu'il y avait un problème. 

Saori tourna la tête en direction de Hayashi et elle sursauta en remarquant que celui-ci l'observais encore . Il lui adressa un leger sourire , en demi coin .

Elle ne pouvais pas le nier,  Hayashi avait un charme très ravageur . Et il savais comment s'y prendre,  il était sur de lui , et lorsqu'il souriait comme ca , il avait un petit air arrogant que beaucoup apprécierai.  Mais son  coeur avait déjà été conquis par Obito , et rien ni personne n'aurait pus brisé ce lien entre eux .

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant