chapitre 48 ; l'arrivée des renforts .

63 2 0
                                    

Cela faisait des dizaines de minutes que le groupes réfléchissait a un plan , soudain mishui eu une idée de génie. 

Mishui : et pourquoi pas l'intimidation ?

Kotoko : si tu veux mon avis , ce Madara n'est pas du genre a être intimidé. 

Tono : Madara non , mais Kasi....

Mishui : si Kasi commence a paniqué,  la troupe de mercenaire ne sera plus aussi sur d'eux. 

Naruto : c'est quand même léger comme plan .

Saori : nous n'avons que ça.... au vus des derniere information , je ne vois pas comment les prendre tous au dépourvus.... il faut que l'on separe Kasi et son unité,  de Madara et l'homme masqué. 

Kotoko : ca pourrait le faire .... suffit de bien se coordonnée.  On s'occupera du cas de Kasi , Naruto et Killer Bee occupez vous de l'homme masqué et de Madara.

Killer bee : ca risque d'être assez serré.  S'occuper de deux proie a la fois et de taille ... il nous faut des renfort de notre côté...

Tono : cela m'étonne quand même que le Raikage reste la sans rien faire ....

Saori se leva et rejoignit Mura non loin d'eux et fut suivis par Naruto .

Saori : mets moi en communication avec le QG .

Mura le fit sans tarder , et lui donna l'appareil en main. 

Saori : shikaku , donne moi toute les informations importantes donc j'ai besoin .

Shikaku : et bien toutes les unités se sont rassemblé à celle de Gaara , Madara est apparus au côté de l'homme masqué,  Kasi se trouve en contre bas et dirige jusqu'à présent l'armée de zetsu et celle de mercenaires .

Saori : donne moi le rapport de forces entre les deux camps .

Shikaku : c'est très très serré ... tant que Madara n'interviens pas nous avons un leger avantages... mais ça ne durera pas . Le Raikage ainsi que Tsunade et la Mizukage vont rejoindre le combat . Les 5 Kages vont tenter d'affronter Madara et le tenir a distance .

Saori : d'accord.... nous allons les dispersé,  afin qu'il ne puisse pas sentre aidé.  Nous allons nous occupé de Kasi et de son armee , avec l'aide de l'alliance et en venir a bout rapidement . Naruto et killer bee vont pourchassé l'homme masqué et le combattre .

Shikaku : il faut envoyer une petite unité suivre Naruto .... désolé Saori mais tu sais a qui je pense ...

Saori : obito , kakashi , Gaï....

Shikaku : je suis désolé,  mais ils sont de puissants guerrier .... si ce plan marche sans encombre et en espérant qu'il n'ont pas d'autres cartes sous la main... nous pourrions réussir. 

Saori avala l'information,  elle devais envoyé ses proches dans un autre combat,  plus dangereux .... la nouvelles , qu'elle devra dire a ses sœurs ne sera pas facile a digérer.  Si jamais l'un d'entre eux , devait mourir , la conséquence lui retombera dessus et elle allais devoir en prendre la responsabilité. 

Saori : c'est d'accord.... informe Gaara du plan etablis . Demande a Meguri de rassemblé les shinobi de notre village et de mettre en place un système de protection , jusqu'à se qu'on arrive .

Shikaku : entendu ... Saori , sois prudente ...

Elle coupa la communication et se tourna vers Naruto .

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant