Loki

136 5 0
                                    

Coucou

Ceci est une commande de @sasulou

>reader : femme
>contient lemon{sera prévenu à l'avance par : /!\/!\/!\}
>dans l'univers de Marvel (pas de spoil)

Contexte: cela ce passe bien avant le film Thor ( Le 1 je veux dire).
Frigga (la mère de Thor et de Loki) présente des prétendantes à ses fils. Cela amuse Thor et y participe avec entrain mais cela agace fortement Loki, mais il vient pour faire plaisir à sa mère.

Rappelle :
Couleur de cheveux : c/c
Couleur des yeux : c/y
Longueur de cheveux : l/c

Après le lemon l'histoire continu donc si vous ne voulez pas lire le lemon aller jusqu'aux prochain signale( /!\). Le nom de T/p est Loreley pour des simplicité d'écriture merci de votre copréhension

Bonne lecture...
______________________________________
[Pdv Loki]
Mère veux absolument que je me trouve quelqu'un. Je lui ai dis que je n'ai besoin de personne... Et elle m'a obligé à venir voir les prétendantes qu'elle a choisit...

Arriver devant la salle où les prétendantes attendent, je toque doucement pour signaler mon entré. J'entend la voix de ma mère qui me dit d'entré, ce que je fais sans attendre plus longtemps. Une fois dans la salle je vois 4 jeunes femmes assise sur des divans, accompagnée de leurs mère, en face du divans où ma mère et mon frère sont assis.

" - Loki ! Tu es en retard ! Vient t'assoire que l'on puisse commencé." s'exclame ma mère.

Je me dirige vers le divans et m'assois avec lacitude. Ma mère me sourit et je comprend que je dois m'assoire de façon plus princière... Ce que je fais à contre-coeur... Ma mère se lève et montre, d'un geste gracieux de la main, une des prétendantes. Elle vas présenter les jeunes femmes une par une... Heureusement elles ne sont que quatre...

"- Notre première prétendante est Ingrid Hararick. " présente ma mère.

La femme se lève et s'incline poliment. C'est une blonde au yeux marron. Un physique plutôt banale... Elle est vétu d'une robe en velour bleu. Elle est maigre... Je dirais qu'elle est anorexique. Sa peau est très pâle, on dirait qu'elle ne voit jamais le soleil... Comme sa mère d'ailleur. Quand a son regard il semble un peu mélancolique.

"- Je suis enchanter de vous rencontrer chers princes. Je suis honoré de représenter ma famille ainsi que ses valeurs. J'aime l'équitation et la broderie.

- Merci ma chère."

La jeune femme s'incline et se rassoit. Vu les centre d'intéret de... Comment elle s'appelle déjà ? Ingrid je crois... Peu importe son nom elle doit être ennuyeuse...

Ma mère montre une autre prétendante, elle est totalement l'inverse de la precedente. Elle est très musclé, des cheveux brun foncé, un regard dur et habillé d'une armure de combat.

" - Voici Hedda Gudrun.

- Ravie de vous voir. Je suis la première née de ma fratrie. Je représente les valeurs et la force de ma famille. Je suis une combatte d'execption et j'adore depasser mes limites !

- Merci Mademoiselle Gudrun."

Celle-la ne doit pas être très futer et ses sujets de conversatin doivent être tourné sur le combat et rien d'autre. Elle aussi doit être ennuyante...

C'est au tour d'une rousse de ce présenté. Son regard est joviale et elle est habillé de vêtements d'été de couleur verte. Elle, elle doit être énervente et je pari qu'elle aime les plante ou une truc de ce genre.

Recueil d'× readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant