One-shot

804 46 3
                                    

Natsu n'était pas aussi idiot qu'il en avait l'air. Certes il aimait vivre simplement et sans trop se prendre la tête, mais même s'il faisait semblant d'être un abruti fini, il comprenait plus de chose qu'il le laissait penser. Il lui fallait juste plus de temps pour assimiler les choses, c'était tout. Et puis passer pour un idiot avait des avantages, cela lui permettait de rester proche de la personne qu'il aimait le plus en ce monde sans se faire repérer.

Au début il n'avait pas compris pourquoi sa coéquipière blonde, prenait plus de place dans son esprit que n'importe quel autre membre de la guilde. Il n'avait pas compris pourquoi il voulait la protéger elle à tout prix, quitte à en mourir, ni pourquoi il aimait tant la voir nue. Son cœur et son corps se réchauffant à la vue de sa peau de lait. Au début cela lui avait juste semblait bizarre et il ne s'en était pas véritablement soucié. Il pensait que ça passerait avec le temps. Mais ce n'était pas passé au contraire, ça n'avait fait que s'accentuer et il finit par comprendre, à retardement comme toujours, mais il comprit. Il comprit à quel point Lucy comptait pour lui et à quel point il devait continuer à jouer à l'idiot s'il ne voulait pas la perdre.

Lucy avait beau avoir tout quitté pour devenir mage, renonçant à son titre de bourgeoise, elle n'en restait pas moins une femme de la haute société. D'ailleurs cela se voyait très bien lors de certaine de ses actions. Elle dégageait une grâce et une prestance que personne d'autre ne possédait dans la guilde. Ce contraste entre certaine de ses manières et sa personnalité de feu, le faisait toujours rire d'ailleurs. Mais c'était aussi ce qui lui faisait le plus peur. Lucy avait grandi entourer de personnes cultivées, intelligentes et il savait pour avoir déjà feuilleté les romans qu'elle et Levy s'échangeaient qu'il ne correspondait absolument pas à l'image du prince charmant.

Il n'était pas romantique, ni bien éduqué, ni particulièrement intelligent, au contraire. Il était un dragon et un démon. Un animal sauvage qui faisait ce que bon lui semblait, quand il le voulait. Ayant été élevé par un dragon il savait qu'il possédait des manières horribles et qu'il ne passait pas bien en société dans la plupart des cas. Et à vrai dire jusqu'à maintenant il s'en fichait de faire mauvaise impression. Mais quand il s'agissait de Lucy, il avait toujours un peu honte de la gêner en public. Bien qu'il ne lui ai jamais dit, oh ça non au grand jamais. Natsu était peut-être idiot mais il avait un minimum d'égo. Et puis il savait que cette femme pourrait faire ce qu'il voulait de lui, si elle venait à l'apprendre.

Enfin bref, il n'était celui dont rêvait sa princesse et cela l'attristait grandement. Il en avait déjà parlé à Guildrazt lors de son entrainement d'un an lorsqu'il l'avait rencontré par hasard. Celui-ci lui avait dit de foncer à l'époque, mais Natsu ne l'avait pas écouté. Pour lui foncer, signifiait perdre Lucy à jamais et ça il ne pouvait pas se le permettre. Elle était sa coéquipière et elle le resterait, il y veillerait au péril de sa vie.

Il fit donc ce qui lui semblait le plus logique et le plus sûr pour lui. Il fit taire ses sentiments, il fit en sorte d'oublier ce qu'il ressentait en sa présence. Il continuait à jouer à l'éternel idiot pour oublier, pour ne pas penser et surtout pour que personne ne découvre son secret. C'est pour ça que lorsque la drôle de femme de cristal invoquait des poupées de neige sur Elentir, toutes les filles de la guilde apparaissaient. Natsu se persuadait tellement que Lucy, n'était qu'une amie comme les autres qu'il finissait presque par le croire lui-même. Mais malheureusement il y avait toujours quelque chose qui lui rappelait ses sentiments.

Cette poupée de neige qui se comportait si indécemment et si loin de sa vrai Lucy, qu'il la renvoyait avec force. Leurs double d'Edolas qui avait eu un enfant et qui le laissait rêver à une potentielle Nasha sur Erthland. D'ailleurs il se souvenait avoir voulu la ramener avec eux, juste parce que cela lui semblait tellement naturel de former une famille avec Lucy. Ces hommes qui lui tournaient autour en permanence et qu'il ne pouvait pas s'empêcher de faire fuir à coup de poing enflammé, alors qu'il s'était juré de ne pas intervenir dans la vie sentimentale de sa chère blonde. Mais il ne pouvait supporter les regards des autres hommes sur elle, selon lui personne ne la méritait. Il ne supportait pas non plus qu'on lui fasse du mal ou qu'on la menace pour l'atteindre. Tout comme cet abruti de Dieu dragon de feu avait menacé de s'en prendre à ses compagnons. Ou pire encore comment Sélène avait osé la transformer en serpent. Il n'avait même pas pu s'autoriser à se battre avec elle, pourtant il en avait envie, il voulait continuer à faire comme si de rien n'était, et puis il pensait que lui donner un bon coup sur la tête la ramènerai à la raison. Mais il avait hésité et finalement il avait été heureux de voir Aquarius débarquer.

Il y avait sans arrêt des mauvaises et des bonnes choses qui le ramenait à sens sentiments et cela l'énervait, car il voulait oublier pour ne pas la perde. Pourtant, il y avait certain moment qu'il chérissait par-dessus tout et ce même si ça lui rappelait à quel point elle comptait pour lui. Il y avait notamment les rares fois, où elle l'enlaçait, où elle le remerciait. A chaque fois, il se raisonnait, se disant qu'il ne devait pas se faire de faux espoirs, qu'il ne devait pas interpréter ses gestes et ses paroles comme de l'amour. Il y avait aussi toutes les fois, où il la voyait nue. Au début c'était accidentelle, Lucy ayant malheureusement la poisse en ce qui concerne ses habits, mais au fur et à mesure du temps, il avait fini par faire exprès. Trouvant le moindre prétexte pour l'observer, se cachant sous le couvert d'une innocence qu'il avait perdu depuis longtemps, malgré ce qu'il continuait à faire croire.

A chaque fois que ses yeux se posait sur sa peau et notamment sur ses deux petits bouts de chair rose pointus, ses plus bas instincts se réveillaient. Son feu crépitait et il souhaitait la faire sienne. Il voulait la prendre dans ses bras, s'enivrer de son odeur, sentir sa peau sous ses doigts, goûter sa chair et y laisser les marques de son affection. Mais à chaque fois il se retenait, se martelant encore et encore qu'elle n'était qu'une amie, que tout ceci n'était qu'une illusion, que non le fait qu'il s'incruste dans son lit n'était pas dû à sa présence mais juste à la douceur de son matelas.

Natsu menait en réalité un combat perpétuel contre lui-même, un combat qu'il espérait gagner. Un combat où il espérait ne pas se trahir un jour et la perdre. Et pourtant alors qu'il était blessé à cause de cet étrange type au sabre blanc, il ne put s'empêcher de sentir heureux que ce soit Lucy qui le porte et non pas cet abruti d'homme des glaces. Il ne résistait pas non plus à la tentation d'enfouir son nez dans ses cheveux afin de respirer son doux parfum. Et il finit même par succomber à l'envie de la prendre dans ses bras une fois que Wendy l'eu soigné et que Lucy restait à coté de lui, lui massant la tête comme lors de leurs voyages en train. Soupirant de bien être, il se dit qu'il ne risquait rien à se laisser aller une fois de plus, il reprendrait son combat contre lui-même demain. Si seulement il ne m'était pas tant d'énergie à essayer de vouloir l'oublier, se persuadant qu'elle ne voudrait jamais de lui à cause de ce qu'il était. Peut-être aurait-il remarqué à quel point le comportement de Lucy avait changé à son égard, à quel point il comptait pour elle. Mais même si Natsu n'était pas totalement idiot, il était définitivement stupide.

Pas si idiot que çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant