Belle, attirante, sensuelle ainsi pouvait'on la décrire. Issue d'une famille de riche, la jeune Assi avait le dont de rendre fou tout les Hommes du quartier. Elle avait tout pour plaire sa beauté était comparable à une rose oui une rose hélas remplie d'épines car la jeune Assi aussi radieuse qu'elle pouvait être était néanmoins reputer par son arrogance, son impolitesse et sa façon de ce comporter à l'égard des autres.
Elle n'éprouvait aucune sympathie envers les gens tout ce qui l'intéressait était de vivre sa vie de fille gâtée et de riche avec ses copines et ses principales activités se tourner autour de fêtes de luxe où se retrouvait que des gens venant de son milieu.
Un jour, une petite famille de boulanger débarqua s'installer dans la ville. Il s'agissait d'un vielle homme nommé Bilal et de son jeune fils Omar un brillant étudiant en médecine qui a abandonner les études pour aider son père à mener son commerce. Étant une famille très modeste ils eurent aucun problème à s'intégrer au sein de la ville et étaient même réputés pour leurs délicieux pains.
Un après-midi, alors que le jeune Omar parcourait les ruelles pour apporter quelques commandes de pains avec son chariot, celui-ci aperçu une voiture roulant à toute vitesse droit devant lui, il eu le temps de ce mettre de côté avant de voir son chariot se faire percuter par la voiture. Il s'empressa d'aller voir le conducteur et à sa grande surprise il vit une fille mais pas le moindre puisse qu'il s'agissait d'Assi et de ces copines revenant de promenade cette dernière s'arreta et descendit de la voiture elle se diriga vers lui très en colère et lui hurla dessus en lui traitant de tout les noms et lui reprocha d'être à l'origine de cet incident et Omar surpris du reaction d'Assi et de l'impolitesse dont elle faisait preuve ne pu s'empêcher de lui remettre à sa place << Demoiselle si vous vous croyez tout permis parce que vous détenez quelques billets d'argent vous vous trompez. Ce monde a bien d'autres choses à offrir que votre arrogance >> dit t'il avant de repartir. La jeune Assi était loin de s'imaginer que ces quelques mots allaient changer sa vie et une fois rentrée, elle ne pouvait s'empêcher de repenser aux paroles du jeune Omar car oui c'était bel et bien la première fois qu'elle se faisait parler ainsi et qui puis-est par quelqu'un qui n'était pas issu de son rang social.
Les jours passèrent et Assi avait toujours du mal à oublier la fameuse soirée. Un bon matin tandis qu'elle se trouvait sur son balcon à prendre son café comme à son habitude, elle aperçue non loin de là Omar entrain d'aider son père à préparer du pains elle envoya un de ses gardes pour aller le chercher mais Omar rejeta son invitation car jusque là elle ne lui avait guère présenter ses excuses. Mis au courant du refus, cela ne fît que confirmer les pensées de la jeune Assi et s'est dès lors convaincue qu'Omar était typiquement l'opposé des autres hommes qu'elle avait pu rencontrer et dont elle se donnait un malin plaisir de manipuler à sa guise. Mais Assi était bien du genre à obtenir ce dont elle voulait et ce à n'importe quel prix mais ce qu'elle ignorait c'est qu'Omar contrairement aux autres hommes n'avait que faire de son statut de <<riche>> et ne la craignait nullement. Le lendemain tandis que le vieux Bilal était sorti faire quelques courses, Assi décida de venir le voir à la boulangerie, elle tapât à la porte et ce dernier lui ouvri, le fixa des yeux une dixaines de secondes avant de lui demander les raisons de sa venue. Assi, d'un ton assez poli lui demanda si elle pouvait entrer et Omar se mît sur le côté et accepta de la recevoir.
Ce qui, au début semblait partir du mauvais pied était entrain de prendre une autre tournure car la jeune Assi avait décider de ravaler sa fierté et de présenter ses plates excuses ce qui lui était jamais arrivée au paravant Omar accepta aussitôt ses excuses et commença à vouloir en savoir plus sur elle. Peu à peu, les deux commencèrent à se découvrir allant même jusqu'à susciter des rumeurs car la belle demoiselle était de plus en plus proche d'Omar. Malgré que leurs mondes soient différents, les deux ne se quittaient plus Assi passait la plus part de son temps libre à la boulangerie provoquant même la jalousie de ses copines qui se sentaient délaisser par cette dernière. Les jours passèrent et Assi compris que ce dont elle redoutait le plus était entrain de se réaliser. Elle avait tellement côtoyer le jeune étudiant qu'elle en est tomber amoureuse mais son plus grand soucie était de devoir faire face à sa famille et surtout son père à qui elle ne saurait expliquer une telle chose.
Elle alla voir Omar et lui fît part de ses sentiments et celui ci n'en revenait pas car tout comme elle, il avait succombé au charme de la jeune Assi mais préférait tout de même se garder de la lui dire du fait de leur mondes différents. Les deux entamèrent une relation en secrète et menèrent leurs vies d'amoureux au calme mais c'était sans compter sur la discrétion des gens car à force d'en parler, la nouvelle atterrie jusqu'aux oreilles du père d'Assi.
Celui-ci devena furieux après avoir découvert que sa fille fréquentait un jeune boulanger il décida alors d'en savoir plus sur Omar et son père et n'hésita pas à engager des détectives privés. Après des jours passés, le père d'Assi
VOUS LISEZ
La fille de mon quartier
RomanceC'est l'histoire d'un jeune homme qui a très tôt abandonné ses études en médecine pour aider son père boulanger. Mais sa vie va prendre un tournant inattendu suite à la rencontre d'une fille dont son arrogance egalait presque sa beauté.