Road Trip Nocturne

11 0 0
                                    

On arrive au drive et on commande et nous récupérons rapidement nos victuailles. Nous nous dirigeons vers la plage pour manger. On trouve un rocher juste au bord de la mère.

''On s'assied ici?

-Ouais pourquoi pas.

-Bon je suis désolé c'est pas très romantique de manger un Mcdo sur la plage. Mais bon je ne suis pas trop le mec le plus romantique, genre les truc un peu cucu c'est pas pour moi.

-Ne t'en fais pas c'est pas mon truc non plus. Et temps que je passe du bon temps avec toi ça me va.

-Oh t'es chou toi!''

Nous discutons en regardant le soleil se coucher et sentant le vent se lever. Nous nous échangeons pas trop de mots, mais ce n'est même pas gênant. Avec lui je me sens bien, en parlant ou pas. 

''Bon sinon c'est bientôt ton anniversaire hein!

-Eh ouais, la majorité.

-Tu voudras quoi comme cadeaux?

-Aucun.

-Comment ça?!

-Ca me fait plaisir les cadeaux mais pas autant que la présence de mes amis.

-Mais bon je vais quand même t'offrir un truc. Et tu voudrais quoi?

-Ta voiture?

-Jamais de la vie!

-Je rigole je me paierais la mienne.

-Ah ouais et quoi comme voiture?

-Une Nissan GTR r34 ou une Toyota Supra, à voir je sais pas encore.

-Non pas une r34! Une r35! 

-Mais non c'est plus vieux r34, ça a plus de charme.

-Mais rien à voir à la limite prend une Skyline.

-Ouais ça c'est bien aussi. Et une Subaru impreza?

-Ahhh ça c'est sexy!

-Ahah t'as vu. 

-Mais attends! C'est que des voitures de street race! Ne me dis pas que c'est ce que tu veux faire?!

-Mais nonnnnnn.

-Jamais de la vie tu te lances là-dedans s'il te plait.

-Mais déstresse.

-Promets-moi!

-Ah je promets rien!''

Je me suis levé du rocher pour aller mettre les déchets à la poubelle. Je le regarde de loin et je vois qu'il est au téléphone. Le temps que je revienne m'assoir à côté de lui il a terminé son appel.

''C'était qui?

-T'es trop curieuse toi!

-Oui, j'aime bien tout savoir.

-J'avais cru comprendre.

-Mais c'était qui alors?

-Un pote.

-Il voulait quoi?

-Ah rien des problème avec sa meuf et il me demandait des conseils.

-Ah d'accord. Après je doute que tu sois a meilleure personne pour conseiller quelqu'un en amour.

-Ahah très drôle, si j'étais vraiment un manche à couille en drague je ne t'aurais pas à mes côtés.

-Ahah c'est vrai.

Solo una vida locaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant