Tᴏᴜᴛ ᴠᴀ ʙɪᴇɴ ᴊᴇ ɴᴇ sᴜɪs ᴘᴀs ᴇɴᴄᴏʀᴇ ᴍᴏʀᴛᴇ ʜᴇɪɴ xD
C'ᴇsᴛ ᴊᴜsᴛᴇ ʟᴀ ᴘʀᴏᴄʀᴀsᴛɪɴᴀᴛɪᴏɴ ǫᴜɪ ᴍ'ᴀ ʀᴀᴛᴛʀᴀᴘᴇ ᴍᴅʀ
Eᴛ sᴀᴄʜᴇᴢ ǫᴜᴇ ᴊᴇ sᴜɪs ᴜɴᴇ ɢʀᴏssᴇ ғʟᴇᴍᴍᴀʀᴅᴇ : ᴀ ᴍᴇᴅɪᴛᴇʀʙʀᴇғ, ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ ( ╹▽╹ )
×××
- Tiens c'est curieux... Chongyun ?
- Oui ?, répondit le jeune homme après avoir déposé un carton plutôt lourd qui venait du camion de livraison qui passait tous les matins au magasins.
La gérante du magasin, Meï, qui plus était la patronne de l'homme aux cheveux clairs, n'avait pas remarqué tout de suite mais après se qui pouvait s'apparenter à une trentaine de minutes, elle pouvait commencer à remarquer quelques petits changements chez son employé.
- Il t'es arrivé quelque chose de bien récemment ?
- Euhm... Non pas spécialement, pourquoi ?
- Et bien, tu m'as l'air beaucoup plus... "Vivant" depuis quelques temps.
Pas que cela dérangeait madame Meï mais c'était assez surprenant elle qui croyait connaître le jeune homme il n'arrêtait pas de lui prouver le contraire en la surprenant toujours plus de jours en jours.
Chongyun ne comprit pas vraiment ce que la mère de famille voulait dire par "vivant" puisque techniquement il l'avait toujours été mais il retint que les commandes de ce matin-là était beaucoup plus abondante que la normale. Enfin, il ne se posa pas plus de questions et fit ses aux revoirs à la gérante avant de prendre le chemin habituel qui le menait jusqu'à l'université.
⁂
En se réveillant, la première chose que Xingqiu commença à faire fut de relire le message que Chongyun lui avait envoyé avant qu'ils ne se quittent à contre-cœur, c'est-à-dire la veille. Il avait baladé ses yeux de gauche à droite une dizaine de fois pour être bien sûr que ce qu'il lisait ne venait pas de son imagination et que c'était bel et bien réel. Xingqiu eut la certification que tout cela n'était pas un rêve lorsque Chongyun lui-même lui envoya un nouveau message matinale qu'ils avait l'habitude de s'échanger avec que chacun ne commence sa journée.
Cʜᴏɴɢʏᴜɴ
> Passe une bonne journée, j'ai hâte de te revoir !Xingqiu ne savait pas comment il avait tenu jusque là mais plus il passait du temps avec Chongyun et plus il se rendait compte que ledit homme devenait quelque chose de plus en plus vital pour lui, il ne pouvait pas ou plus supporter de ne pas le voir au moins une fois dans la journée.
En y repensant, Xingqiu n'avait finalement pas rendu la veste que Chongyun lui avait en fin de compte offerte et il se mit à se demander à quoi pourrait-il bien ressembler avec. Alors après quelques secondes d'hésitation, le jeune se mit debout et fouilla un peu dans son armoire pour en sortir une veste propre et très bien repassée avant de l'enfiler rapidement et de se regarder dans le miroir.
VOUS LISEZ
LIYUE. { Xing-Yun } - [TERMINÉ]
Фанфик𝐂𝐡𝐨𝐧𝐠𝐲𝐮𝐧 se pose beaucoup de questions depuis qu'il est en âge de comprendre les choses. Mais beaucoup de ces questions lui restent sans réponses. Il ne sait pas pourquoi il se retrouve à faire des études de droits pour devenir juge ; pourqu...