Minho n'avait pas eu trop de mal à s'habituer à sa nouvelle demeure. En même temps 11m2 on en faisait rapidement le tour. Dans un si petit espace il aurait pu rapidement déprimer, cependant il y passait si peu de temps que cela n'impactait pas son moral.
Seungmin venait parfois passer quelques heures ici après sa journée de cours et les week-ends Minho les passait chez son petit-ami ne rentrant que pour donner à son corps quelques heures de sommeil.
Ce soir-là Minho avait rangé un peu ce qui trainait puis s'était assis sur son lit, téléphone en main jusqu'à ce qu'il sonne. Seungmin avait prit l'habitude de l'appeler le soir, même si ce n'était que pour cinq minutes afin de s'assurer qu'il avait passé une bonne journée.
Son écran de verrouillage et son fond d'écran étaient deux photos récentes d'eux, non pas celles que Seungmin avait prises au parc mais une prise alors que son chéri les avaient tout le deux maquillés. Une nouvelle fois Minho l'avait entièrement laissé faire mais la photo prouvait le talent négatif de son petit-ami dans le domaine. Même leurs bouches ne ressemblaient à rien mais ça c'était de s'être trop embrassé.
La seconde était une photo de Seungmin prise à son insu alors qu'il lisait les instructions d'une boite de ramens à mettre au micro-onde parce qu'il ne voulait pas se tromper. Son visage froissé par la concentration le faisait toujours sourire.
Il ouvrit leur conversation sms et mit sa main devant sa bouche en revoyant le dernier message qu'il avait reçu. Il se terminait par un cœur ! Ce cœur rose et vibrant lui montrait encore aujourd'hui à quel point Seungmin avait bien changé.
Les larmes lui montèrent aux yeux. Il était si heureux maintenant que Seungmin fournissait des efforts. Le fait de savoir qu'il comptait pour son petit-ami par tous les efforts que Seungmin faisait pour lui... Minho était si heureux. Maintenant il pouvait l'embrasser, discuter avec lui, rire avec lui aussi ! Le sentiment d'être aimé en retour sans avoir à se donner à 3000 % était grisante. Il voulait que jamais cela ne s'arrête.
Les larmes dévalèrent ses joues sans qu'il ne les y ait autorisé. Oh non il ne voulait pas que ça s'arrête ! Il était terrifié par cette idée. Si un jour Seungmin, pour une raison ou pour une autre...
Il renifla et sécha ses larmes, c'était absurde de penser à leur fin alors que tout allait mieux... Il le savait mais les larmes continuaient de couler. Il voulait que leur relation dure, il le voulait tellement ! Parfois il s'imaginait tenir Seungmin contre son cœur et refuser de le laisser partir, le garder toute sa vie près de lui pour que rien ne les éloigne jamais.
-Merde...
Il prit un mouchoir dans la boite à côté de son lit et se tamponna les yeux en tentant de reprendre une respiration régulière. Seungmin allait bientôt appeler ce n'était pas le moment de pleurer toutes les larmes de son corps ! Mais il continuait de hoqueter en sachant pertinemment que ses doutes étaient dû au début de relation chaotique qu'ils avaient eu. Il en avait été tant marqué de ce sentiment d'inintérêt et cette réserve que lui montrait son petit-ami qu'il était paralysé à l'idée que cela recommence.
Parfois il était en compagnie de Seungmin quand ses pensées nocives faisaient surface lui enserrant la gorge si fort qu'il devait se faire violence pour parler. Il avait besoin de contact constant, de preuve d'amour permanente et d'être rassuré à l'infini.
Son téléphone s'alluma sur un appel entrant. Minho jura une nouvelle fois la voix cassée par la tristesse. Il prit le temps de reprendre un minimum contenance avec de décrocher.
-Salut, dit-il de sa voix la plus maitrisé.
De sa main libre il essayait de sécher ses larmes avec la manche de son t-shirt, tout en levant les yeux au ciel pour retenir ses larmes.
-Salut, ça va ? Tu as passé une bonne journée ? S'enquit Seungmin comme attendu.
Il avala sa salive et fit de son mieux pour que sa voix ne tremble pas.
-Ça a été et toi ?
-T'es sûr ? T'as une petite voix.
Minho éloigna son portable de son visage et d'une main se couvrit la bouche pour retenir un sanglot. Bordel il l'aimait et qu'est-ce que ça faisait mal.
-J'ai peut-être attrapé un peu froid..., s'entendit-il répondre.
-Ouais le temps est vicieux en ce moment, on dirait qu'il fait beau mais y a un petit vent..., couche-toi tôt et n'oublie pas de prendre une veste demain.
-C'est ce que je vais faire, promis.
-Alors je te laisse, bonne nuit hy..., bonne nuit.
-Bonne nuit.
A peine raccroché que les sanglots reprirent de plus belle. Seungmin était attentionné et Minho était tout bonnement incapable de lui dire ce qui n'allait pas. Il faisait de son mieux mais Minho ne pouvait pas arriver et lui dire « écoute tu fais énormément d'effort je le vois bien mais j'ai besoin de plus, toujours plus ». L'impression d'être un puit d'attention sans fond lui tenaillait l'esprit.
Il se roula en boule sur sa couette, se laissant aller à son chagrin en sachant que demain mis-à-part des yeux bouffis qu'il aurait du mal à camoufler, il se sentirait mieux. Alors il pleura tout son soûl en ayant horriblement envie que son petit-ami soit là pour le consoler tout en sachant que c'était impossible. Seungmin s'en sortait si bien, il ne pouvait ébranler sa toute nouvelle confiance avec des doutes qui, en d'autres instants, il savait être absurde.
-Hyung ouvre-moi.
L'interpellé releva la tête, croyant à un rêve jusqu'à ce qu'il entende des coups frappés à sa porte. Il n'avait pas entendu frapper avant mais des coups avaient surement déjà été donnés. Il sortit de son lit en séchant ses larmes bien que ce fut inutile vu le peu d'isolation que contenait sa chambre. Ses pleurs s'entendaient du palier sans problème, il le réalisait trop tard. Avant d'ouvrir il se composa un sourire...
Pour qu'il s'efface dès qu'il eut ouvert la porte, Seungmin entrant sans se faire inviter pour le prendre directement dans ses bras. Il se fit étreindre si fort qu'il se remit a pleurer de plus belle.
Si Minho avait vraiment attrapé froid il le lui aurait dit directement au lieu de lui dire que cela allait. Seungmin ne savait pas pourquoi il pleurait mais il voulait être là pour son petit-ami quand celui-ci avait besoin de réconfort.
En silence, sans lui poser aucune question, Seungmin l'amena jusqu'au lit où ils s'allongèrent. Il garda Minho dans ses bras, en lui caressant le dos et les cheveux jusqu'à ce qu'il s'endorme.
VOUS LISEZ
Imperfection ~ 2Min
FanfictionOn dit que le maquillage est futile et superficiel, alors si on avait dit à Minho et Seungmin qu'il sauverait leur couple, ils n'y auraient jamais cru. -Woojin n'est pas présent dans cette histoire- Les personnages ne sont pas les miens mais l'histo...