Tout perdre en une soirée.
Une soirée où le sang avait coulé. Une soirée où deux monstre sans gêne on blesser et détruit une ange.
Son ange.
Un démon attacher par leur soin. Obliger d'assister à la chute de son ange, son héroïne. Tant de souffrance découler de ce lieux.
Il avait beau pleuré, hurlé à plein poumon et demander de l'aide rien n'y fessait.
Personne, personne n'était là pour eux.
Aucune aide.
Il ressentait de la peur, du dégout et un énorme sentiment de solitude. Il se sentait si seul et si petit dans ce monde si grand, si froid et si douloureux où l'injustice renier en maitre. Il avait l'impression d'être inexistant et abandonner de tous.
Le démon fini par arrêter de pleuré.
Il avait compris.
Il avait compris qu'il ne pouvait tout simplement pas compter sur les autres.
Sa tristesse commencer à disparaître.
Il avait compris qu'en cette instant il ne pouvait compter que sur lui-même pour stopper son calvaire.
Cette tristesse se fessait remplacer par la haine.
C'est grâce à sa colère qu'il réussit enfin à se défaire de ses liens qui le rendez si impuissant. Enfin libre le démon pu se déchainer. Dans chacun de ses gestes on pouvait y sentir sa douleur, en chacun de ses mots véhéments on pouvait y sentir sa haine.
Par la suite, le sang fini enfin de couler.
Le crime avait été commis.
Le jeune démon pris peur de ses actes et fuit. Il prit la fuite loin de ce massacre.
Il laissa derrière lui des murs ensanglanter et deux corps baignant dans leur propre sang.
Seul son ange, était restée en vie. Allonger là, dans du sang encore chaud recroqueviller sur elle-même. Elle ne le vit pas s'en aller tant ses beaux yeux étais embuer de larme.
En l'espace de quelque heure, il perdit toute sa vie
295 Mots
[ je ne laisserait pas souvent de note d'auteur, mais je répondrait toujours au commentaire ^^ Merci et à bientôt !
fin note d'auteur ]
VOUS LISEZ
Une nouvelle chance...
Mystery / ThrillerTout perdre en une soirée. Une soirée où le sang avait coulé. Une soirée où deux monstre sans gêne on blesser et détruit une ange. Son ange. Un démon attacher par leur soin. Obliger d'assister à la chute de son ange, son héroïne. Tant de souffrance...