28 juillet 2034 , 3 semaine après la fin de l'épidémie...l'armée américaine établit des patrouilles pour éliminer les derniers infectés de la ville , dans les égouts ils y trouvent le cadavre d'un adolescent...
-Soldat (John) : Chef! Un corps ici !!
-Chef de l'escouade: Vite vérifier le!
-Soldat (john) : merde....il est mort , il devait être âgé environ de 15 à 16ans...il a un sac à dos rempli de nourriture et de munitions de fusil...Vous en penser quoi ?
-Chef de l'escouade : Il a du se suicider , il a une balle dans la tête...il a du comprendre que c'était fini pour lui...son bras gauche est infecté....
-Soldat (john) : regarder chef , il ya un journal dans son sac ! Certaine page son couverte de sang , heureusement les écriture son lisible c'est bourré de fautes !!
-Chef de l'escouade : ne perder pas de temps liser !!!
-Soldat (John) : Oui Chef !!....
CHAPITRE 1 : 1ER JOUR
D'après les écritures du journal :
Mon nom est Émile Stone , j'ai 16ans je vis a New york dans les quartiers brooklyn avec mon père , ma mère ? Elle s'est suicider à cause du travail...la vie est vraiment si dur que sa ?! Franchement sa ne peux pas l'être plus que la mienne...
Je me fais taper , rabaisser par mes camarades , j'ai jamais eu de copine , je n'est pas d'ami à par un seul ......mon livre de Maths..... , je me fais traiter de gringalet :( c'est vrai en plus.... ma vie est pourrie .
Mon père travaille beaucoup , il n'a pas le temps de discuter....donc je passe mon temps à écrire , écrire et encore écrire...pffff Toute les raisons sont bonnes pour que jme suicide aussi...
Mardi matin
Cette journée paraît plutôt agréable :D aucune moqueries , pas de tarte dans la gueule c cool pour une fois :D
[ après l'heure de sport ]
Le moment le plus désagréable de ma journée est enfin terminé !!...Aujourd'hui quelques chose me semblait bizarre ¿? J'ai vue plein d'hélicoptère de l'armée survolé le ciel de New York c plutôt rare sa!...
Mardi après midi (15:34)
Reste plus qu'à traverser cette maudites ruelle pour atteindre la porte de ma maison :D....les voitures roule plutôt vite aujourd'hui encore un truc louche :/ soudain j'entends un hélicoptère signaler : " RENTRER CHEZ VOUS , N'APPROCHER AUCUN INFECTÉS , BARRICADER VOUS !"
Merde il faut traverser !!
[Une voiture fonce sur Émile]AAAAAAAH URGH!!!
À suivre....
VOUS LISEZ
APOCALYPSE
TerrorLivre retrouver auprès d'un cadavre . Il raconte les événements qu'il a vécu pendant l'épidémie du virus H1Z1