PDV : Charlie
J'étais dans une salle que j avais malheureusement trop bien connu, cette salle au Mont Weather. Il y a pourtant pas longtemps j'étais au camp, qu es qu il ce passait ? Des bruits de pas s'approchèrent, je n arrivais même pas à bouger. Je ne cessais de me répéter de courir, mais mes jambes rester sur place comme tétanisé. Il était trop tard, je pus apercevoir qui était arriver. C'était Cage, son sourire sadique toujours afficher sur son visage.
Je ferma les yeux puis les rouvris, cette fois j'étais sur une table d'opération, mon cœur battait à toute vitesse, comme ci il allait exploser. Cage s approcha une seringue a la main, et posa sa main sur ma tête comme pour essayer de me calmer.
-Calme toi Charlie.
Cette voix, c'était bien son corps mais pas ça voix.
-Réveille toi Charlie.
Bellamy....
Je ferma les yeux puis les rouvris, je me redressa en sursaut toute tremblote. Cette fois j'étais bien dans la chambre qu on nous avez affecté. A coté de moi et inquiet il y avait Bellamy.-Encore ce cauchemar ? Me demanda t il.
Je ne répondis pas, Bell se redressa et posa ses mains sur mes épaules.
-Charlie il est mort, il n y a plus personne qui pourra faire ça.
-Pourquoi je n arrête pas d en faire des cauchemars. Toi et les autres vous avez l air de vous en être remis.
-Parce que contrairement à nous, toi tu culpabilise. Tu penses avoir mal agis mais Charlie, tu as tuer personne. Me dit il en me tournant la tête vers lui.
-Mais je n ai rien empêcher non plus.
-Charlie toi tu n as tuer personne, j ai pris la décision avec Monty et Clarke. Si on ne l avait pas fait, tu serais probablement rester un démon et on aurait perdu notre peuple.
Je m allongea contre lui, Bellamy glissa sa main autour de moi et me serra la main. Il m embrassa dans le cou avant de parler.
-Je ne veux pas te perdre.
Sur cette phrase, je me rendormi. A mon réveil j'étais seule dans le lit, je me levai m habillai et je sorti.
Depuis 3 mois pas mal de chose avait changer. Clarke n'étais pas revenu, Liam était devenu garde auprès de mon père avec qui les disputes fusaient. Bellamy avait également rejoint la garde, il passait ses journées hors d Arkadia pour voir ce qu il ce passait et si Clarke était dans le coin. Lincoln et Elias se trouvait avec nous et nous entraînaient. Celui qui avait le plus changer c'était Jasper, la mort de Maya l'avait détruit et il passait ses journées à boire.
Dehors le monde semblait s être arrêter, tout le monde parlait de ce qu ils avaient en-tête comme avenir, les enfants jouer, comme ci on avait jamais connu la guerre. Je sorti du camp et alla pas très loin derrière, on avait planté l arbre de ma grand mère, celui ci avait bien pousser. Mon frère était déjà là à lui parler, je me racla la gorge pour indiquer ma présence. Il se retourna surpris.-Tu es la depuis longtemps ?
-Assez pour voir que tu parle encore à grand-mère comme ci elle était là. Dis je en souriant.
-Je sais que ça sert à rien. Ne dis rien à papa.
-J ai pas dis ça, je fais pareil, et papa dirait rien vu qu il fait pareil.
-Quoi ? Notre père ? Marcus Kane ?
-Oui c est lui, tu en as d autre des comme ça ? Demandai-je.
Il regarda l arbre.
-Liam, comment elle réagirait tu crois ici ?
-Elle serait sûrement en train de se disputer avec papa, ou faire planter des arbres. Je me souviens pas trop d elle, mais je sais qu elle aurait adorer l endroit.
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 3 -
Fanfiction"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" 3 mois se sont écoulés depuis le Mont Weather. Charlie et le reste des survivants ont appris à vivre sur terre, à se défendre et tous semble parfais. Mais très vite les problèmes vont arriver quand A.L...