Avec Nat et Wanda nous descendons les escaliers pour aller dans le salon, ma mère ne m'avait pas dit mais Clint et Peter étaient là alors on va les saluer puis on s'installe au bar.
Nat : Vous voulez quoi les filles ?
Wanda : Pas d'alcool pour moi alors un jus de pomme s'il te plaît.
Sofia : Pareil pour moi, mon père ne veut pas que je bois...
Wanda : Bon alors Sofia tu comptes lui parler quand à mon frère ?
Sofia : Je sais pas, je pense que c'est lui qui va venir me chercher pour qu'on parle enfin j'espère.
Wanda : D'accord je te demande parce qu' il vient juste d'entrer dans le salon mais je ne l'ai jamais vu aussi bien habillé.
Je me retourne discrètement mais il me fixe, il porte un costume noir et blanc, il est vraiment très beau. Je me retourne vite pour boire mon verre après m'être rendue compte qu'on s'était fixé pendant longtemps.
Nat : Aller Sofia ne stress pas, t'façon tout le monde a vu que tu le fixais, même ton père.
Sofia : Quoi ?! Même mon père ?!
Nat : Oh ça va j'rigole il est même pas encore là.
Wanda me fait un clin d'œil quand je sens quelqu'un s'approcher derrière moi, je ne me retourne pas et j'entends Pietro me chuchoter à l'oreille.
Pietro : On peut aller discuter s'il te plaît ?
Et merde j'ai eu une frisson et les filles l'ont vu...
Sofia : Euhh oui oui bien sûr. Les filles je reviens bientôt si mon père me cherche dites lui que je reviens.
Nat : T'inquiète pas on lui dira.
Wanda : Bon et si on allait voir nos hommes.
Je vois Wanda et Nat partir en direction de Vision et Bruce pendant que Pietro m'attrape la main et qu'on monte les escaliers. Il m'amène dans sa chambre pour qu'on discute.
Pietro : Je sais que t'aime pas trop parler de tes sentiments mais moi j'avais besoin de te dire quelque chose et tant pis si tu ne penses pas la même chose mais c'est comme ça.
Sofia : Vas-y je t'écoute.
Je sens mon cœur battre très fort dans ma poitrine comme quand je suis stressée... Heureusement que Nat n'est pas là pour voir à quel point je ne suis pas bien...
Pietro : Hier quand t'était sur moi, et bas j'crois qu'il est possible que j'ai voulu t'embrasser et j'y ai réfléchis toute la nuit et je crois que je t'aime bien...
Sofia : Moi aussi !
Oups c'est sorti tout seul...
Pietro : Q- quoi ?
Sofia : Moi aussi hier j'avais envie de t'embrasser alors quand t'es parti j'me suis dit que je ne te plaisais pas et c'est pour ça que je ne suis pas ressortie de ma chambre après les cours, j'me suis posé plein de questions et j'me suis rendu compte que je n'avais jamais aimé quelqu'un autant et-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse, je pose ma main sur sa joue et continue à l'embrasser, malheureusement je suis obligé de coupé ce baisé pour respirer.
Pietro : Ça fait longtemps que j'attendais ça !
Sofia : Moi aussi !
Je l'embrasse une dernière fois et nous retournons en bas, Nat et Wanda n'arrêtent pas de me fixer alors j'attends qu'elles me regardent et embrasse Pietro, bien évidemment elles sont sous le choque mais je vois dans leur regard qu'elles sont fières de moi. Elles nous rejoignent.
Wanda : Alors les amoureux ça va ?
Pietro : J'vois pas de quoi tu parles.
Nat : On vous a vu vous embrasser tout à l'heure.
Pietro : Bon ok c'est vrai
Wanda : Vous êtes trop mignon ma meilleure amie et mon jumeaux.
Je rougis à la phrase de Wanda ce qui ne passe absolument pas inaperçu.
Vision : Mademoiselle Stark vos parents ne viendront pas à la soirée, ils ont du repartir en voyage il y a quelques minutes mais ne vous ayant pas vu en bas il m'ont dit de vous dire qu'ils sont désolé et qu'ils reviennent dans quelques jours.
Sofia : D'accord merci Vision.
Nous nous asseyons sur un canapé avec Wanda, Nat, Bruce, Vision, Pietro et moi. Une musique pour danser passe et je vois tout le monde se lever, Pietro se lève et me tend sa main pour m'aider à me lever.
Sofia : Pietro je sais vraiment pas danser.
Pietro : C'est bon ça s'apprend ! Aller lève toi !
Sofia : Pff ok...
Pietro : Ok alors tu poses tes sur mes épaules ou alors tu t'accroches a mon cou et tu fais les mêmes pas que moi c'est bon ?
Sofia : Ok ça a pas l'air si compliqué que ça.
Il pose ses mains sur mes hanches et on commence à danser, franchement je me débrouille plutôt bien. Je pose ma tête contre son torse et je vois que tout le monde nous regarde... oups on est pas très discret en même temps. Je vois que Vision embrasse Wanda et Bruce qui embrasse Nat. Mes deux amies me fixent comme si elles attendaient quelque chose et là Pietro m'embrasse ! Bien évidemment je deviens encore plus rouge que je ne l'étais déjà et pour continuer sur de la discrétion Wanda et Nat applaudissent.
Sofia : Ça fait quand même 6 ans qu'on se connaît.
Pietro : Et maintenant ça fait une heure qu'on s'est embrassé.
Sofia : Tu qualifierais notre relation comment ?
Pietro : Moi ton sauveur et toi la sauvée.
Sofia : Et plus sérieusement ?
Pietro : Comme un couple ça te va ?
Sofia : Bien sûr que ça me va !
Pietro : Je t'aime.
Sofia : Moi aussi je t'aime.
On s'embrasse une dernière fois et nous allons nous mettre sur le canapé. Steve nous rejoins.
Steve : Alors vous deux ça fait longtemps ?
Sofia : Quelques heures.
Steve : J'suis content pour vous, vous méritez d'être heureux.
Sofia : Merci Steve.
Steve : De rien mini Stark, allez j'vous laisse.
Steve repart avec les autres pour discuter avec Thor. Il est déjà une heure du matin et je commence à fatiguer, je dis bonne nuit à tout le monde et Pietro m'accompagne à ma chambre.
Pietro : Alors princesse on est fatiguée ?
Sofia : Oui, c'est que j'ai pas l'habitude d'avoir autant de nouveauté en une journée, je reviens.
Je pars dans la salle de bain le mettre en pyjama et me laver les dents. Je ressors de la salle de bain 5 minutes plus tard.
Pietro : C'est bon la princesse est prête à dormir ?
Sofia : Tu m'fais penser à mon père quand tu m'appelles princesse
Pietro : Tu préfères la sauvée ?
Sofia : Au final princesse c'est pas mal.
Pietro : Aller dors bien.
Sofia : Toi aussi.
Il m'embrasse puis sors de ma chambre, je suis tellement heureuse d'être en couple avec lui ! Je m'endors rapidement avec le sourire.
VOUS LISEZ
You didn't see that coming ? [Pietro Maximoff]
FanfictionSofia Stark, 20 ans, fille de Tony Stark et Pepper Potts, Pietro Maximoff, 21 ans, frère de Wanda Maximoff. Deux adolescents qui vivent ensemble dans le QG des Avengers avec tous les autres Avengers, vivant une vie calme... Cette histoire ne suis pa...