Chapitre 23

356 34 24
                                    

Et voilà, il fallait bien que ça arrive à un moment donné, nous voilà déjà à l'avant-dernier chapitre de cette fic. Je suis ravie que vous l'ayez autant suivie et aimée. J'espère qu'elle vous plaira jusqu'à la toute fin.

Kazu

___________________________________________

POV Jungkook

Je ne pensais pas pouvoir être plus mort aujourd'hui qu'hier, mais le stress m'a complètement empêché de dormir cette nuit. Savoir que sur mes épaules reposent à la fois la santé de Jimin, l'avenir du groupe et la future tournée en Europe, c'est une pression énorme, colossale... Je ne dis pas que je ne suis pas capable de l'endurer, mais juste... je n'ai que vingt-trois ans alors ça fait bizarre.

En tout cas, j'ai tout donné comme si j'étais en concert et d'ailleurs ils avaient fait comme si : ma dernière audition a eu lieu dans le grand amphithéâtre de l'agence et on m'avait équipé d'un micro-casque pour que je sois libre de mes mouvements. Les membres ont encore été priés de performer avec moi et honnêtement, je pense m'être bien intégré.

Par contre la délibération prend des sièèèèèècles. Ils avaient pourtant dit hier qu'ils allaient m'annoncer une bonne nouvelle, alors pourquoi ça prend tant de temps ? Je me suis quand même loupé ou quoi ?

- Arrête de cogiter, me dit gentiment Hoseok en me tapotant le front de l'index. Je vois ton cerveau tourner à fond d'ici. Tu t'en es parfaitement sorti.

- Hobi hyung a raison Jungkookie, tu vas faire partie du groupe, c'est évident. Ils ne peuvent pas se dire que le groupe n'a pas besoin de toi, me rassure à son tour Jimin.

- Tu n'auras qu'à signer ton contrat, tu vas voir, dit à son tour Namjoon.

Un sourire fleurit sur mes lèvres.

- Merci à tous les trois de m'encourager autant.

- C'est normal, tu es l'un des nôtres. Un membre, un ami et un frère, me dit Namjoon dans un sourire en posant une main sur mon épaule.

Ce n'est pas la première fois qu'il me le dit, mais ça me touche toujours autant.

Les producteurs entrent finalement dans la pièce, accompagnés de Yoongi. Et, en voyant le sourire en coin plein de bienveillance que ce dernier m'offre, je sais déjà que j'ai réussi. Mes yeux s'arrondissent et mon souffle se coupe. Je fais partie du groupe. Je suis un membre de BTS désormais. Je n'arrive pas à y croire. Mon cœur fait de drôles de trucs dans ma poitrine et mes jambes me semblent être en coton.

Avant même que quelqu'un dise quoi que ce soit, je jette un œil à Jimin afin de partager ça avec lui. Mon petit ami a comprit aussi visiblement. Il a porté ses mains à sa bouche et ses yeux se sont remplis de larme de joie. On a réussi.

- À Jungkook ! trinque notre leader alors que nous sommes entre nous pour fêter ça.

- Arrêtez, je râle les joues rouges. C'est... grâce à vous si j'ai réussi, grâce à votre soutien. Merci, prononcé-je le plus sincère du monde en penchant la tête vers eux.

- On a vraiment le plus mignon des maknae, s'émeut Hoseok en m'ébouriffant les cheveux. Allez, à la votre tout le monde.

Jimin porte son verre à ses lèvres en souriant plus que de raison avant de me regarder en coin.

- Tu es sûr que tu veux boire ça ? me murmure-t-il. Yoongi hyung a voulu te faire la surprise en te trouvant une bouteille de cidre, mais si tu ne te sens pas d'en boire... il ne le prendra pas mal.

- Le cidre c'est très peu alcoolisé alors je suppose que... ça ira, réponds-je pas très sûr de moi. Au pire... vous me verrez bien gai quoi.

- Oui ou alors tu vas te mettre à pleurer comme à Jeju...

Liar, singer, lover [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant