Pdv externe :
T/P se lève dû à son réveil matin. Sort de son lit et se dirige vers la salle de bain. Elle se mouille le visage puis retourne dans sa chambre. Elle cherche une tenue à mettre et décide d'enfiler un pull blanc, une jupe courte plissée à carreaux, chaussette montante et une paire de baskets. Elle prépare son sac et sort. Comme à son habitude, elle va à la boulangerie et prend un croissant. Elle sort et se dirige vers son lycée en mangeant son croissant. J'attrape mes cordes et avance avec ma camionnette. J'ouvre la porte et l'attrape. Je lui tape la tête et elle s'évanouie.
Pdv Hyeongjun :
Je n'arrive pas à dormir, je regarde l'heure, 4 heure du matin. D'accord, je me lève et enfile mes vêtements. Je prends mon téléphone et commence à regarder des vidéos. j'en regarde pendant 2-3 heures. Je me lève, sort et me dirige vers la boulangerie qui se situe à deux rue d'ici. J'arrive en face et voie une fille qui se fait mettre dans une camionnette. Je vois qu'il y a le sac de la fille par terre. Je vais le prendre, je l'ouvre et voie le même téléphone que T/P dans le sac. J'appelle T/P pour me rassurer mais au contre air le téléphone sonne. Je cours chez les parents de T/P. Je frappe et attend devant. Je regarde dans le sac, il y a une clé, je la prends et la rentre dans la serrure. La porte s'ouvre devant Minhee qui était à moitié endormi. Je le regarde et rentre.
Hyeongjun - Minhee, tient, il faut appeler la police, T/P c'est fait kidnappée!
Minhee - Hyeongjun, qu'est ce que tu raconte ? T/P doit être à la boulangerie.
Hyeongjun - Tient.
Je lui balance le sac de T/P, il me regarde et se précipite dehors. Il marche jusqu'à la boulangerie et cherche T/P. Il se retourne et m'attrape le poignet. Nous rentrons et Minhee cours réveiller ses parents, ils redescendent tous ensemble et ses parents me demande de leurs expliquer. Je leurs explique et sa mère prend son téléphone et appelle la police. Elle raconte tout ce que j'ai dit, elle raccroche et nous dit que la police va venir prendre ma déposition. J'espère qu'une seul chose, que T/P va et ira bien.
Eomma Minhee - Minhee, tu ne trouve pas ça bizarre, sa sœur se réveille et le lendemain, elle se fait kidnapper. Je pense que nous devrions aller la voir quand les policiers auront pris la déposition de Hyeongjun.
Minhee - Eomma, j'ai peur qu'elle aille mal.
Hyeongjun - C'est vrai, si il lui arrivait quelque chose ? Madame, si elle va mal c'est de ma faute, je l'ai vu et je n'ai pas réagit.
Eomma Minhee - Ce n'est pas de ta faute, maintenant, c'est trop tard. Ne tend prend pas à toi-même. Tu aurais pu ne pas être là, mais tu était là et tu n'as pas eu le temps de réagir, moi aussi ce genre de scène met arrivé. La seule chose que nous devons faire c'est attendre.
On entendit frappé à la porte et la eomma de Minhee alla ouvrir. Deux policiers rentrèrent et ils s'assirent sur le canapé et prirent ma déposition. Au bout de 5-10 minutes, ils me donnèrent leurs cartes et ils sortirent. Les parents de Minhee me passèrent une veste chaude et ils me dirent de monter dans leur voiture.
Pdv T/P :
Je me réveille dans une grande salle, on dirait que c'est une chambre immense. Je sors du lit et je regarde par tout
VOUS LISEZ
Je t'aime [FF Hyeongjun]
Fanfic"T/P, je t'aime" "Pardon ?" ... Je posterais peut-être en retard