Pdv: Law
ça y est. comme je m'en doutais, elle est passé a l'action, cette tête brulée. depuis le début de la semaine, elle a déjà arrêté plus de trois généraux, une dizaine de commandants, et détruit tout moyen de communication entre nous et n'importe laquelle des bases. et elle n'y va pas de main morte, comme si son objectif était de bien faire comprendre a Riddle qu'il a perdu. quoi que ça doit sans doute être ça, son objectif. si j'ai raison, elle réussi bien son coup. a chaque QG chercheurs qui disparait des radars, Riddle pète un plomb et demande a un régiment d'aller l'éliminer.
le premier, je les ai pas arrêter attend. ça m'avais bien fichu les jetons, sur le coup. mais comme le lendemain, personne n'était revenu et que nous n'avions plus aucun contact avec les hommes, j'en ai déduis qu'elle les a envoyé balader. je dois bien avouer que ça m'a soulagé. pendant une demi-journée, j'ai vraiment cru que j'avais fait la gaffe du siècle, ce qui n'était quand même pas loin d'être le cas. enfin. . .
Riddle avait envoyé deux autres grouppes après la destructions des bases 4 et 3, mais j'avais arrêté ceux-ci avant qu'ils ne puissent partir. Riddle avait vraiment été a deux doigt de pété les plomb a ce moment là, d'autan qu'ils savait qu'il ne pouvais envoyé plus d'effectifs qu'il n'était raisonnable. la plupart des soldats lambda des différents bases détruite avait profité de l'absence de leurs supérieurs pour prendre la poudre d'escampette, ainsi, plus les bases disparaissait, moins Riddle avait d'effectif. en tout cas, quelque soit le plan d'Eva, il est bénéfique en tout points.
si je ne me trompe pas, les deux prochaines bases qu'elle attaquera seront les deux dernière, la 1 et la 2, dirigée respectivement par Shaw Serphent, le plus grand général des armée connu pendant la guerre, et Newt Calaan, le subordonné direct le plus puissant de Riddle, ce qui n'est pas peu dire.
si la base 1, celle dirigée par Serphent, est dangereuse par son organisation et sa stratégie, sa puissance offensive est quasi totalement basée sur le général et son hacking de modification matérielle terrestre -il peut contrôler la terre- qu'il maitrise a la perfection, ce qui fait de lui quelqu'un d'extrêmement dangereux. mais comparé a Newt Canaan. . . c'est une autre histoire. lui, il dirige la base 2, et son pouvoir est purement démentielle. si se mec et Riddle se mesurais en 1 contre 1, ils serais a jeux égale. le général de la base 2 possède un hacking qualifié de "rare". il appartient a la troisième et dernière catégorie, la plus puissante et la plus rare.
les hacking de modification immatérielle.
ce genre de hacking, en plus d'être extrêmement rare, donne aussi des pouvoir hors normes a son utilisateur. pour l'instant, je ne connais que trois utilisateurs de ce genre de Hacking, et ils sont tous extrêmement puissant, c'est même un doux euphémisme.
la première personne est Riddle. son hacking lui confère un pouvoir sur l'esprit, ce qui veut dire qu'il peut modifier les souvenirs, les pensée, lire dans l'esprit dans la mesure du possible, mais suffisamment pour le rendre invincible a ce jour.
la deuxième, c'est donc le générale Canaan, avec son hacking qui influe sur l'air. même si il n'a pas l'aire d'être surpuissant, grâce a ce hacking, cet homme est capable de modifier la composition de l'air, sa concentration, et bien des paramètres encore.
la dernière n'est nul autre qu'Eva. son Hacking lui sert a manipuler les champs de forces, certe, mais surtout l'antimatière. elle manipule des champs de force parce qu'inconsciemment, c'est comme ça qu'elle imagine son antimatière, rien de plus. mais quand elle aura repris le contrôle totale de son hacking, elle sera aussi forte, peut-être même plus que les deux personnes citées au dessus.
en bref, non seulement les deux généraux vont lui donner du fil a retordre, mais en plus, Riddle va tout faire pour l'éliminer. et ça, je dois être capable de l'empêcher, a tout prix. le seul souci, c'est qu'ils on toujours ma sœur, et qu'ils n'ont aucun scrupule a l'utiliser pour faire pression sur moi. c'est pour ça que je vais devoir la sortir de là avant qu'Eva passe a l'action sur la prochaine base.
ma sœur, c'est Shell. c'est ma jumelle. et elle est en tôle par ce qu'on a foirée notre fuite.
flashback
j'ouvre violemment la porte de la chambre, et la referme derrière moi. je ne sais pas contre qui je suis le plus en colère. . .
- qu'a encore fait Kieran ? demande Shell, toujours le nez dans son bouquin.
- c'est pas lui, pour une fois.
elle lève les yeux vers moi, étonnée. elle me ressemble énormément, vu que nous somme jumeaux. elle a les mêmes yeux bleu glacier que moi, de long cheveux brun sombre qui lui retombe sur les épaules, et presque toujours un air rebelle gravé sur le visage.
- si c'est pas lui, c'est quoi ? fit-elle.
- la goutte d'eau qui fait déborder le vase. je grogne.
- va falloir être plus précis. dit-elle, me lançant un regard blasé.
- tu vois le générateur dont Riddle nous rabat les oreilles a longueur de journée ? demandais-je.
elle hocha la tête, silencieusement.
- et bien il parait que c'est mon sang qui l'active.
elle manqua de s'étouffer avec sa salive, en entendant ma phrase. puis elle me lança un regard ahurie, comme pour vérifier que je ne lui raconta pas de blagues. elle en eu rapidement la confirmation.
- je. . . mais enfin, comment c'est possible ? pourquoi toi ?
- qu'est ce que j'en sais moi ? j'ai juste pas envie d'être un cobaye pour leurs expériences a la noix.
- tu m'étonne. acquiesça ma sœur. tu sais quoi ? j'en ai ma claque de cet endroit. il faut qu'on se tire.
- il faut que. . . minute, quoi ? t'es pas sérieuse, là ? Shell, on sais absolument rien du monde extérieur, comment tu veut qu'on fasse ?
- quoi t'as peur maintenant ? où sont passé tes couille ? mon frère se serais jeté dans l'action sans même réfléchir a un plan !
- si j'avais été tout seul, oui ! mais là, je vais devoir me coltiner mon boulet de sœur et éviter de nous faire crever !
- hé, oh, je suis pas un boulet ! protesta-t-elle.
je pousse un long soupire. impossible d'avoir le dernier mot, avec elle. quand elle a une idée quelque part, il est impossible de la faire changer d'avis, ce qu'il veut dire qu'elle trouvera un moyen de s'échapper, même sans moi. sauf que cette gamine est tellement irresponsable qu'elle tiendra pas trois minutes dehors, si je suis pas là pour l'empêcher d'avoir des ennuis.
- bon. . . comment on procède ?
-------------------------------------------------------------------
voilà, c'est terminé pour aujourd'hui ! n'hésiter pas a laisser des commentaires, et donnez votre avis ! moi je vous dit a samedi prochain pour le chapitre suivant ! bonne soirée les petits Readers !
-l'auteur
VOUS LISEZ
The last World
FantasyEva Lost est une jeune voleuse. une voleuse très recherché dans tout l'univers. bienvenu dans le premier univers, en plein milieu de l'année 3775! notre Voleuse va vivre certaine aventure fort intéressante, dont je ne vous dirais rien ici. pour le s...