Page 36 : Déclaration de Guerre.

157 10 1
                                    

Y/N : !!!! Vous vous relevez en reculant vers Momo.

Momo : Qu-Quoi ?! M..mais vous êtes dans le même camp !

Saiko retira son bras en le secouant, laissant Reze tomber.

Saiko : Hm ? Ben elle nous a trahi en me frappant, et même elle n'échappe pas aux sanctions des règles d'Aniki. C'était ton plan de retourner Reze contre moi hein Y/N ? Dommage, c'est fichu !

Y/N : Merde... j'aurais jamais imaginé que son choix aurait été si bref..

Momo : Elle n'a même pas hésité une seule seconde.. ça fait froid dans le dos..

Saiko : Que comptes-tu faire maintenant ? Te battre contre moi avec Momo avec le risque que je la tues en un temps record ?

Y/N : Tsss... Momo, recule..

Momo : C-Comment ça..? Et te laisser face à ces monstres seul..?

Y/N : Il le faut bien.. j'ai pas envie que tu sois mêlée à ces histoires..

Saiko : Intelligente comme idée, à ta place j'aurais fait la même chose.

Y/N : Sauf que je ne compte pas me battre contre toi, Saiko. Vous soupirez.

Saiko : Quoi ? Tu te moques de moi ?

Y/N : Je n'ai aucune raison de me battre contre toi, je ne te veux aucun mal.

Saiko : Ah ouais ?

Y/N : Le seul à qui j'en veux vraiment ici, c'est mon grand frère, c'est lui ma priorité. Et puis.. toi non plus tu ne veux pas te battre contre moi..

Momo : Comment ?

Saiko : A-Ah ?!

Y/N : Si tu avais l'intention de te battre en sachant que j'allais m'évader, tu m'aurais tué a l'instant précis où je serais sorti de la pièce ! Tu n'es pas comme tes frères ! Tu es une bonne personne, toi.. alors arrête de te forcer..

Saiko : T'es chiant sérieux...

Y/N : Hein ?

Saiko : On aurait pu se battre, tu m'aurais évité de regretter cette journée.. Elle baissa la tête et soupira avant de vous jeter une clé. C'est la clé de sortie, allez-vous en avant que je ne change d'avis.

Momo : Vraiment..?!

Y/N : Merci Saiko, et.. désolé d'avoir niqué ta journee.

Saiko : Si je te revoie emprisonné ici, je te jure que je te fais la peau, compris ?! Enfoiré ! Allez, casse toi, il n'y a personne d'autre ici, ils sont tous parti. Et aussi, tes potes qu'Hajime a emporté, ils ne sont pas ici. J'ignore où il les a emmené.

Y/N : D'accord.. on y va alors !

Vous commencez à avancer avec Momo vers la sortie du bâtiment, avant de sortir du manoir.

Momo : Dis-moi, ton plan était vraiment de nous faire combattre aux côtés de Reze..?

Y/N : Ouais.. mais on dirait que ça a échoué lamentablement.. je m'en veux un peu pour elle.. j'ai tenté de me servir d'elle.

Momo : Mais elle a fait bien pire en tuant son amie..

Y/N : Tu étais réveillée ?!

Momo : Oui.. d'ailleurs ça ne te ressemblait vraiment pas de crier autant.. tu voulais tant que ça que je sois en sécurité ? Ricana-t-elle en avançant avec vous.

Y/N : Bah c'est normal..! Vous gonflez vos joues en avançant, ce qui fit rire Momo.

Momo : Imbécile, pourquoi j'ai l'impression qu'Ochako n'existe pas quand je suis avec toi..? J'ai dit que je ne sacrifierai pas notre amitié alors.. essaie un peu de m'y aider idiot..!

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant