--

298 23 3
                                    

Ce matin là, Izuku venait de se réveiller, le sourire aux lèvres. Il avait encore rêvé de cet homme, le même qui hante régulièrement ses rêves, au moins trois fois par semaines.

Cela fait déjà un an, plus précisément depuis son anniversaire de quinze ans. Un jour, il questionna sa mère à ce sujet. Elle ne su quoi répondre, et le jeune homme restait sans informations supplémentaires. Seulement, il savait que ces rêves ne sont pas mondains puisqu'il se rappelait de chaque détails, comme s'il les vivait réellement.

Au fur et à mesure de ses recherches et de ses discussions avec son camarade de rêves, ils se rendirent compte qu'ils n'étaient pas les seuls concernés et que des études disent que les âmes sœurs se rencontrent par le biais des rêves.

Son camarade de rêves, et son âme soeur, n'est autre que Shoto Todoroki, le fils de Endevor, le numéro deux des héros. Ce Shoto est une personne très simple et assez bel homme d'après le jeune vert. Ses cheveux bicolores, ses yeux verrons et son sourire angélique, bien que très peu montré, font rater quelques battements au petit coeur du jeune Izuku.

En un an, ils ont appris à se connaitre, à s'apprécier et même plus. Ils se confiaient l'un à l'autre, et Izuku, qui est un grand bavard avec ce Shoto, a dévoilé quelques un de ses petits secrets. Evidement, il n'a pas confié que son alter est également celui de All Might, actuel numéro un des héros. Le bicolore, lui, ne se confie pas autant. Contrairement à Izuku, il est très peu bavard, mais aime écouter ce qu'il a à lui raconter chaque nuits qu'ils passent ensemble.

Depuis un an, il semblerait qu'Izuku ne soit pas le seul à avoir vu ses sentiments se développer. En effet, Shoto à confessé les siens il y a peu. Confus, Izuku expliqua que même si les sentiments sont réciproques, il ne se sens pas prêt pour construire une relation. Shoto, qui ne comprenait pas pourquoi, questionna le vert sur la raison de cela. Il lui expliqua que sa dernière relation ne s'est pas du tout bien passée, et qu'aujourd'hui, le garçon avec qui il était en couple le harcèle. Il lui dit qu'il lui faut du temps. D'un accord commun, ils décidèrent de ne pas se lancer dans une relation avant qu'ils ne se soient rencontrés physiquement.

Cette nuit, ils se sont fait une promesse : ils se retrouveront coute que coute.

***

Aujourd'hui, Izuku fait sa rentrée à yuei, un lycée prestigieux et très réputé dans tout le pays. Il est vrai qu'il est légèrement stressé à l'idée d'être dans ce lycée, en plus Kacchan y est lui aussi s'inquiétât-il. Toute l'année de troisième, il n'a fait que lui répété qu'il est un moins que rien et qu'il ne sera jamais accepté dans un lycée si prestigieux, alors je vous laisse imaginer sa tête quand il a appris qu'en fait, il n'est pas si minable que ce qu'il prétend, et qu'il a été accepté.

Ce matin, sa mère est toute surexcitée à l'idée qu'il rentre déjà au lycée, elle en pleure un peu même. Limite, elle serai plus stressée que lui. Le vert enfile la veste de l'uniforme scolaire, et elle  lui ébouriffe doucement les cheveux avant de le laisser partir, essayant de retenir ses larmes.

Arrivé devant le lycée, il retrouve vite Occhaco, une fille rencontrée en juin pour les examens d'entrée et qui aujourd'hui est un peu comme sa meilleure amie, et Iida, aussi rencontré à l'examen. Tous les trois, ils se dirigèrent vers la salle de classe pour s'y installer.

La classe se remplie doucement, et dès que Kacchan rentre, son regard noir s'abat sur le jeune Izuku, qui a légèrement tressaillit sur sa chaise, ce qui n'échappait pas à Occhaco.

Occhaco- C'est lui le fameux Kacchan ?

Izuku- Oui, c'est lui, mais n'y fais pas attention veux-tu ?

Âmes rêves - OS TodoDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant