Le vibreur de mon téléphone me réveille.Hier, je me suis couchée tôt pour pouvoir être à l'heure, ce matin.
Il faut que je sois prête pour 8 h ! Passage obligatoire à la douche.
Peu de temps plus tard, je sors de l'immeuble. La chute des températures se fait ressentir.
En descendant, je vois Lue prêts du parking.
-Salut.
Dit-il en me voyant.
-Bonjour.
Dis-je.
Qu'est-ce qu'il fait là dans ce froid ?
-Tu es juste à l'heure.
Dit-il.
-Pourquoi ?
Je demande.
-On y va ensemble.
Répond-il.
-D'accord.
Cette matinée est froide et silencieuse, nous marchons jusqu'à l'arrêt de bus pour l'université. Les bus matinaux sont vraiment les pires ! Il est tellement surchargé qu'on est serrés.
En arrivant, on voit Kipeul et les autres membres déjà prêts à partir.
-Regarde, les autres sont déjà là.
Dit-il.
-Oui.
Dis-je.
-Bonjour, déposez vos sacs et montez dans le bus.
Dit Kipeul en nous voyant.
Nous montons et trouvons une ambiance plutôt joyeuse émanant des autres. Tous les autres sont déjà assis.
-S'il vous plaît moins de bruit.
Dit Kipeul en attirant notre attention et continu.
-Gool-Mi étant absente, vous serez assis deux par deux selon l'ordre suivant : Seonah et Sam, Lue et Lin-ah, Pablo et Son. Moi, je serai à l'avant avec le chauffeur.
Après les instructions de Kipeul, il donne le feu vert au chauffeur pour le départ.
-Tu veux regarder un film ?
Demande Lue en ouvrant un grand sachet de chips format familial.
-Non, je vais dormir un moment.
Je me tourne vers la fenêtre, le volume des écouteurs au maximum et voir le paysage défilé me permets de dormir.
.
.
.
Je sens une main sur mon bras droit qui me bouscule.
J'ouvre les yeux progressivement et me tourne. J'enlève les écouteurs pour entendre ce que Kipeul veut me dire.
-Réveille les autres et descendez.
Dit-il avant de descendre du bus.
Je me suis vraiment endormie, je regarde et Lue dort aussi.
Il a l'air si différent lorsqu'il dort. Qu'est-ce que je fais ? Je dois le réveiller.
-Lue, réveille-toi ! Seonah , Samray, nous sommes arrivés.
Je parle le plus haut possible.
Ce qui a été un échec, personne ne s'est réveillés du premier coup.
VOUS LISEZ
Hate or Love us (CORRECTION CHAP 34 A 50)
Lãng mạnLin-ah et une jeune adulte cornéenne, fraîchement entrée à l'université. Elle fait la rencontre de Lue qui devient plus qu'un ami pour elle. Suivons leur histoire, une amitié détruite et un amour perdu. ....