Bonsoir,Je m'appelle Marion et comme vous auriez pu lire dans la « description « aujourd'hui j'ai 13 ans et je suis en secondaire 1. Octavia mon ansienne meilleirs amie et ma seuille amie. En faite elle ses retourner contre moi dès que nous sommes arrivé au secondaire.
Octavia savais tout sur moi quand notre amitié ses tragiquement terminer.. elle a tout raconter mes secret. Mes problèmes familiaux, l'es trucs qu'on a n'a volé dans les magasin. Elle racontais que ses ce moi qui a volé et pas elle. Bon on n'avais seulement volé quelques bonbon pour une soirée pyjama.
Bon je vais vous parler de certain de mes brobleme familiaux . En premier mon père je ne peux le canaliser je ne peux pas le regarder dans les yeux. Il me désole depuis qu'il me frappe par moment... j'ai mal mais au moins ses une fois par mois. Ma mère une mère comme l'es autre elle protège ses enfants et son marie ses normal. Par contre elle se fou que son marie frappe sa fille. C'est bizarre. Oui j'ais un frère mais lui il ne comprend rien il a 1 ans de plus que moi Julien ou la la il est en reine de muer ses d'égeux et spécial. Lui et ses pote se trouve drôle en me traitent de tout les noms que vous pouvez imaginer...
C'est pour toutes ses raisons que j'ai élaboré un plant. Je vais essayer de trouver des preuves. Un le dire à la Police et deux pour me venger. Je veux que sa tape Ford..
Ma mère mon père mon frère et Octavia. Vous allez pas vous en tirer comme ça... vous allez payer!
J'avais tout préparer mais... je devrais pas être encore là, je devrais être en trien d'aller voir la police pour ce que Octavia a fait. Elle a riposter...
Mon plan n'a pas marcher ... Octavia m'a encore piéger.. je vais être obliger de me suicidée.
VOUS LISEZ
« Marion »
Teen FictionMarion le personnage principal a des problèmes dans sa vie en général. Bien sûr sa ne sarrette pas là octavia une fille à sont n'école n'arrête pas de l'intimider. Marion ne c'est plus quoi faire elle vas essayer de trouver une solution... mais sa n...