20

384 51 2
                                    

Miguel  se préparait pour aller dîner chez sa mère , il a prévenu Molly qu'il ne pouvait plus dîner avec elle parce que sa mère lui a fait une invitation à dîner à la maison .

Il ne peut pas emmener la jeune femme pour l'instant , il veut d'abord parler à ses parents de Molly la femme de sa vie .

Miguel fut étonné de trouver Judith chez ses parents , il embrassait sa mère et Judith , donnait une accolade à son père puis il s'assit à la place indiquée .

_Comment tu vas mon garçon ?

_Très bien papa .
Je ne savais pas que Judith serait avec nous ce soir .

_Ta mère l'a invité .
Je pensais que tu étais au courant .

_Mais non Judith ne me l'avait pas dit.

_Nous avions tellement de travail que ça m'avait échappé Miguel et puis on ne s'est presque pas vu aujourd'hui .

Miguel laissa tomber , il plongeait dans une conversation très profonde avec son père . Il est plus cool avec son père qui a toujours une histoire à lui raconter . Les hommes aiment beaucoup le match de football , c'est le favori de son père Michel Gatt .

La femme de cuisine vint les servir , Miguel sent que quelque chose ne cloche pas trop chez sa mère , elle est toute bizarre . Il décida quand même de les annoncer la bonne nouvelle .

_Maman , papa , j'ai quelque chose à vous dire .

Sa mère fonça ses cils puis elle déclara :

_Tu pourras attendre le dessert Miguel.

_C'est une chose très importante pour moi maman .

_Laisses-moi terminer ma conversation avec Judith, on parlait du défilé de mode que vous avez organisé à paris .

Katiana se tourna vers Judith avec un sourire aux lèvres.

_Oui Judith on continue.

_Je vous ai dit que nous avons obtenu beaucoup de contrat , des gens nous demandent d'organiser des défilés pour eux . Nous recevons divers commandes , les modèles que nous avons présenté sont très spéciaux, avec de bons tissus. Je peux dire que c'est une expérience nouvelle pour moi .

Miguel fait semblant de ne rien entendre il continu de manger , Judith n'arrêtait pas de se venter elle même comme si c'est elle qui a tout organisé toute seule sans l'aide de personne .

_Tu n'as rien à ajouter Miguel ?

_Non maman .
Judith a tout dit .

C'est la première fois que Miguel voit cette Judith là . Il attend le désert avec impatience juste pour leur annoncer la bonne nouvelle puis pour qu'il rentre chez lui . Il a hâte d'entendre la voix de sa chérie, la femme qui est encrée dans ses pensées .

On passait enfin au dessert , Miguel profita du silence de sa mère et de Judith pour leur annoncer qu'il a une petite amie .

_Maman , je crois que je peux parler maintenant .

_Oui si tu y tiens .

_Je fréquentes quelqu'un , on s'est rencontré il y'a quelques temps . Elle a accepté de devenir ma petite amie  pendant le voyage à Paris , elle est une nouvelle parmi nous , c'est elle qui a remplacé Nouille .

_C'est ce que tu voulais nous dire de si importante .

_Oui c'est très important pour moi maman .

_Comment s'appelle cette fille ?

_Molly Alisier .

_Miguel  tu sais très bien ce que nous voulons , tu pourras te mettre avec Judith ce sera mieux . Vous êtes amis depuis tout petit et vous avez monté un entreprise ensemble . Qu'est-ce qui te prend de te mettre avec quelqu'un d'autre ?

_Maman je l'aime .

Judith sent que c'est trop pour elle , elle les interrompre pour partir .

_Je dois vous laisser .
Je suis très fatiguée .

_Judith tu peux au moins dormir ici ?

_Ne t'inquiète pas Katiana c'est à trois heures de route , ne te sent pas vexée je préfère rentrer chez moi .

_D'accord ma chérie .
Soit prudente sur la route .

_Merci .

Miguel se leva à son tour .

_Je vais la mettre dehors .

_D'accord fiston .

Sa mère ne lui répond pas , Miguel se moquait , il savait que sa mère serait fâchée contre lui  mais il sait que c'est de son devoir de leur mettre au courant de sa relation avec la jeune femme .

_Soit prudente sur la route Judith, on se verra demain au travail .

Miguel campait devant la porte depuis plus de deux minutes, il entendit sa mère qui parlait avec son père .

_Nous devons essayer de le convaincre Michel , Tu sais que Miguel doit être avec Judith coûte que coûte .Nous devons les aider , peut être qu'il n'arrive pas à faire sortir son amour pour elle . Si Miguel nous donne du fil à retordre nous devons les forcer à être ensemble .

Miguel décidait d'intervenir ,il manifestait sa présence .

_Rien de forcer n'aura de bon goût Maman .

_Miguel tu étais là ?

_Oui maman , j'ai juste déposé Judith dans sa voiture .

_Vient ,
Asseyez-vous nous devons parler .

Miguel vient s'assoir en face de ses parents dans le salon .

_Votre avenir nous préoccupe vraiment mon garçon , c'est pourquoi nous ne voulons pas que tu te mettes avec n'importe qui .tu dois écouter nos conseils , nous ne voulons pas que ta relation avec cette Molly soit temporaire.

_Merci de vous souciez de mon avenir , j'apprécie vraiment mais maman je ne suis plus un petit garçon . Je peux décider avec qui je veux sortir et mon coeur me dit que Molly n'est pas comme les autres.

_Il ne faut pas toujours écouter ton coeur mon fils , parfois il faut faire place à la raison . Judith a tellement fait pour l'entreprise, tu ne dois pas être ingrat .

_Maman si Judith a fait beaucoup de chose pour l'entreprise c'est son travail c'est dans son intérêt dans nos vies personnelles nous sommes seulement amis maman .

_Judith est la femme idéale pour toi , vous êtes des amis d'enfances , vous vous connaissez mieux que quiconque .

_Je dois être avec tout mes amis alors , Maman la seule femme que j'aime c'est Molly Alisier . Et s'il te plaît arrête de me dire que je dois me mettre avec Judith , elle est juste une amie .

_Est ce que par hasard elle a le même statut social ? Avoir un même statut social est une exigence fondamentale  dans une relation .

_Combien de personnes dans ce monde ont un même statut social et sont heureux . Maman ce n'est pas l'argent qui est important pour moi mais c'est l'amour .

_Seul l'amour ne pourra pas faire durer une relation .

_Maman , Molly est mannequin , je crois que ça nous suffit .

_Bon d'accord si c'est ce que veut , j'attends de la voir pour savoir si c'est la bonne personne .

_Je la mènerai à la maison le moment opportun, je te  laisserai la scruter pour moi maman . Et tu me donneras ton avis maman , je sais que tu  tomberas sur son charme dès l'instant où tu la verras .

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.

Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant