Chapitre 21

0 0 0
                                    

«Biologiquement, il y a des hommes et des femmes. Sinon, tout le monde peut simplement choisir son sexe. "

1. D'un point de vue biologique, ce n'est pas tout à fait vrai! Plusieurs niveaux physiques sont pertinents pour le sexe, pas seulement les organes génitaux. Cela comprend les chromosomes, les hormones, les organes génitaux internes et externes. Et il existe plus de deux variantes à tous les niveaux. Alors, comment déterminer le sexe (corporel) d'une personne? Il n'y a pas une seule définition biologique qui définit tout. En d'autres termes, si vous voulez savoir quel est le sexe d'une personne, la meilleure chose à faire est de demander. 2. Le sexe ne peut pas être déterminé sur la base du corps, et on ne peut pas non plus «choisir simplement» sa propre identité. Comment et comment l'identité de genre se développe, personne ne peut le dire avec certitude. Mais une chose est claire: tout le monde sait mieux quel sexe il a, même s'il ne correspond pas au sexe attribué à la naissance. Et cela doit être respecté! 3. Le droit à l'autodétermination est et reste important! Les personnes trans * en Allemagne doivent encore se battre pour que leur sexe soit reconnu, les enfants inter * sont encore trop souvent opérés, sans raison médicale et sans pouvoir être d'accord. Pour beaucoup de gens, cela signifie de la souffrance et des problèmes psychologiques et cela doit changer d'urgence! Nous exigeons une révision du TSG et une interdiction de toutes les opérations de changement de genre sur les enfants inter *!

Guerre pour la justiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant