Chapitre 23

0 0 0
                                    

«Les musulmans et les migrants sont misogynes et homophobes. Nous devons défendre les droits des femmes et des homosexuels! "

1. Oui, les femmes et les homosexuels se battent depuis longtemps pour leurs droits et le font toujours. Ces droits doivent être protégés. Contre les extrémistes de droite et les populistes de droite, par exemple, qui veulent restreindre ou même abolir le droit à l'autodétermination de leur propre corps et le droit à l'avortement. 2. Personne ne doit obliger une femme à porter un foulard, mais personne ne doit obliger une femme à ne pas le porter non plus! Mais c'est exactement le cas en Allemagne pour le moment. S'il s'agit vraiment des droits des femmes, nous devons lutter pour la liberté de toutes les femmes, quelle que soit leur religion, leur couleur de peau, leur origine, leur orientation sexuelle ou leur corps! # sans exception 3. Les personnes qui dévalorisent les migrants parce qu'elles sont censées être contre l'égalité sont souvent celles qui attaquent les féministes, veulent abolir les réglementations sur les quotas et l'intégration de la dimension de genre et exigent un «retour» des femmes à leur prétendue maternité. Alors, de quoi s'agit-il réellement? Jouer les droits des femmes contre les droits des migrants et des musulmans n'aide personne! 4. L'homophobie est un gros problème dans tous les domaines de la vie. Défendre les droits des personnes queer est important! Il vaut mieux commencer par nous-mêmes et ceux qui nous entourent. Ici aussi, ce qui suit s'applique: Jouer les droits des migrants et des musulmans contre ceux des personnes queer (qui, d'ailleurs, sont aussi des migrants et des musulmans!) N'aide personne!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Guerre pour la justiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant