chapitre 49 ; une menace bien plus importante .

67 2 0
                                    

L'alliance se mis en route pour rejoindre Naruto et son unité d'élite. 

Quel  ne fut pas l'horreur de voir que Madara les avait rejoint sans aucune blessure et il paraissait vivant .

Comme si il avait reussis a détourné l'Endo-tensei. 

L'armée qui avait été regonflé à bloque grâce a cette victoire , perdus tout espoir en voyant cette scène sous leurs yeux .

Les gardiennes repaira bien vite leur compagnon et se précipita pour se mettre devant afin de les protégé et les ramener vers l'alliance . Naruto et killer bee en fit de même. 

Darui : mais qu'est-ce qui s'est passé ?!

Kakashi : madara a reussis a vaincre les 5 kages a lui tout seul.... il a réussit a rejoindre l'homme masqué ... vous êtes arrivé à temps. 

Les gardiennes regardait inquiète dans l'état ou se trouvais leurs compagnons , ils étaient tant qu'elles arrivent. 

Saori pris obito dans ses bras et examina son état,  il était pratiquement à cour de chakra .

Meguri : saori ...

Elle fixa meguri qui semblais paralysé   ainsi que tout ceux de son village . Elle ne compris pas tout de suite , c'est lorsque son regard se tourna vers l'homme masqué   qu'elle fallut faire un arrêt cardiaque .

Natso et sarabi se rua sur obito afin de prendre la relève. 

Saori se leva doucement et avança de quelque pas , n'en croyant pas ses yeux .

Saori : s'est impossible .... dit elle la voix tremblante .

Madara : oooh , je savais que cette petite surprise ferai son effet .

L'inconnue au côté de Madara , n'avait plus de masque et son identité était relevée au grand jours .

Le petit frère de saori ; naoto. 

Meguri : tu ... tu es mort ....

Naoto : être abandonné par son village et sa famille ... si tu appelle ça " être mort " alors je suis d'accord. 

Saori s'effondra sur ses genoux .

Kotoko : de quoi parle tu ?! Personne ne t'as abandonné !

Naoto : alors comment explique tu cela ? Je suis bien en vie et sous vos yeux . Je suis effectivement bien tombé de la falaise , mais au lieu de cherché mon corps , vous avez tirer des conclusions trop hâtives.  C'est Madara qui m'as sauvé la vie ... a moi de payer ma dette !

Il fit des mudra et frappa le sol .

Le sol se mis a tremblé  et craqué.  Une forme sortis du sol derrière eux , la statue Guedo,  capable de renfermé les chakra des neuf demon à queues .

Apparemment Madara avait offert des rinnegans à Naoto afin de pouvoir l'utiliser à sa guise .

Les deux homme se placa à son sommet et fit avalé une tentacule de Hachibi et un pot renfermant du chakra de Kyubi , qui provenait des frère d'argent. 

Bien vite la statue se transforma en un montre à 10 queues ; Juubi.

Une fois a son sommet , deux sorte de tentacules remonte le long du corps de Madara et Naoto et se planta dans leurs nuque , afin de devenir les réceptacle du tout 1er démon a queues. 

Madara expliqua,  que son vrai but était d'enclencher les Arcanes lunaire Infini , et de provoquer ainsi un genjutsu puissant , plongeant tout le monde dans un rêve ou chacun pouvait devenir ce qu'il voulait .

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant